Reprendre le poker sur de bonne base

Bonjour

Comme dit dans le titre j’ai décider de reprendre le poker après une pause de 2 ou 3 mois .
J’ai commencer le poker il y a 1 ans ( j’ai 19 ans ) avec 20 euros , et comme vous vous en doutez , je me suis broke .
le plus frustrant c’est que j’ai l’impression de plutôt bien jouer ( quand je regarde une vidéo , je prend presque tout le temps les même décision ) . Mon mental et plutôt pas mal , j’ai vite compris le mot " long terme " . (J’allais oublier j’ai commencer en NL2 et je n’y est pas bouger . )

Bon bref je veut reprendre sur de bonne base avec 10 euros ( je suis étudiant c’est le max que je peut mettre pour l’instant au vue de mon budget ) je compte partir de 0 ( au niveau des connaissance : cote - PF … )

Je vous demande quelque conseil , par exemple sur comment avoir plus de patience . Mais aussi sur comment ne pas se level , ces probablement mon plus gros problème ( faire des moves que le joueur d’en face ne comprend pas c’est une erreur stupides mais qui en 1 ans na pas était gommer )
et puis je n’est pas de traker donc si vous en connaisser des gratuits …

j’ai décider de reprendre tranquillement sans me précipiter contrairement au début .
me conseiller vous des sessions plutot longue 3-4 heures ou plutot 45 min - 1 heure .
Et puis n’hésiter a donner d’autre conseil …

Pour finir , merci d’avoir lu mon paver et bonne journée ( nuit )

C’est très bien de vouloir progresser.

Mais je vois un ENORME problème chez toi: ta bankroll. Je veux dire, quelque soit la limite à laquelle tu joues, les risques de se broke avec 10 ou 20 euros sont juste énormes, même en jouant bien.

Après tu es seul juge de ton niveau, mais il faut aussi savoir ne pas se surestimer, c’est important d’être réaliste.

Pour ta BR, je pense qu’il faut vraiment que tu mettes un peu plus d’argent de côté pour le poker.