Retour au commencement

Salut a tous,
Bon voila je vous explique mon cas, le mois dernier, joueur occasionnel et bossant mon jeu ( article,vidéos… ) j’ai senti une amélioration ( dont mes 2premieres TF en tournoi 1euros qui ont fait bien plaisir ^^ ).
Du coup mi novembre j’ai déposer 100euros sur winamax pour refaire une bankroll, tout en continuant de temps a autre de regarder article et vidéos, review régulier de mes mains etc, mais en une dizaine de jours, rien de concluant, 25euros de perte ( 1/4 de Bankroll ) quelques ITM, rare et peu payer, le seul tournoi remporter était un satellite…
Du coup je reprend a 0 la serie d’article sur la strat générale du Poker, en espérant réussir a revenir de plus belle la semaine prochaine ^^
Donc voila je voulait voir ce que vous pensiez de mon choix, voir si cela vous est arrivez, de régresser ainsi, ou si je devrait me poser des questions ^^
Et au passage, je ferait surement un groupe de travail sur skype bientôt, pour les joueur de MTT micro limite comme moi qui veulent s’améliorer ! :slight_smile: