Le gros fish qui c pas écrire

tous d’abord excusé moi pour tous les sujet débile que j’ai posté et pour tous mais gros faute d’orthographe

je n’ai pas u location d’aller a l’école ait-en plus jeune bref je viens de découvre le clic droit sur ma

souris sa devrez résoudre mon problème d’orthographe mais franchement je voudrai progressé mais set trais dure alors aidé moi svp une petite réponse sa fait toujours plaisir Mercie

j’aimerai que vous mandé a répondre a cette question ,au flop IP qan je n’ai pas asse d’équity pour que mon coll soi rentable sur le long terme EX: flop Ad.2d.9c moi g 10d.Kd mon equity é apeuré de 18pourcent

vilain mis 1/2 pot on vois bien que je n’ai pas l’équity nesésaire pour que mon coll soi rentable sur le long terme,

QUESTION 1 ? qan diton qon na une cote implicite

QUESTION 2 ? quel sons les crie-ter qui désigne une cote implicite? DZL POUR LES FAUTE

:lol:

Daizolé peut pas tédé

[quote=“boulini, post:869364”]tous d’abord excusé moi pour tous les sujet débile que j’ai posté et pour tous mais gros faute d’orthographe

je n’ai pas u location d’aller a l’école ait-en plus jeune bref je viens de découvre le clic droit sur ma

souris sa devrez résoudre mon problème d’orthographe mais franchement je voudrai progressé mais set trais dure alors aidé moi svp une petite réponse sa fait toujours plaisir Mercie

j’aimerai que vous mandé a répondre a cette question ,au flop IP qan je n’ai pas asse d’équity pour que mon coll soi rentable sur le long terme EX: flop Ad.2d.9c moi g 10d.Kd mon equity é apeuré de 18pourcent

vilain mis 1/2 pot on vois bien que je n’ai pas l’équity nesésaire pour que mon coll soi rentable sur le long terme,

QUESTION 1 ? qan diton qon na une cote implicite

QUESTION 2 ? quel sons les crie-ter qui désigne une cote implicite? DZL POUR LES FAUTE[/quote]

Vu les questions que tu te poses, tu as l’air intelligent comme garçon. Peut-être devrait tu te renseigner (mairie, centre social…) pour bénéficier de quelques cours de français. Ne le prend pas mal mais c’est quand même handicapant de si mal s’exprimer à l’écrit. Alors, si tu es motivé, il existe surement une solution :slight_smile:

[quote=“Davlaloose, post:869407”][quote=“boulini, post:869364”]tous d’abord excusé moi pour tous les sujet débile que j’ai posté et pour tous mais gros faute d’orthographe

je n’ai pas u location d’aller a l’école ait-en plus jeune bref je viens de découvre le clic droit sur ma

souris sa devrez résoudre mon problème d’orthographe mais franchement je voudrai progressé mais set trais dure alors aidé moi svp une petite réponse sa fait toujours plaisir Mercie

j’aimerai que vous mandé a répondre a cette question ,au flop IP qan je n’ai pas asse d’équity pour que mon coll soi rentable sur le long terme EX: flop Ad.2d.9c moi g 10d.Kd mon equity é apeuré de 18pourcent

vilain mis 1/2 pot on vois bien que je n’ai pas l’équity nesésaire pour que mon coll soi rentable sur le long terme,

QUESTION 1 ? qan diton qon na une cote implicite

QUESTION 2 ? quel sons les crie-ter qui désigne une cote implicite? DZL POUR LES FAUTE[/quote]

Vu les questions que tu te poses, tu as l’air intelligent comme garçon. Peut-être devrait tu te renseigner (mairie, centre social…) pour bénéficier de quelques cours de français. Ne le prend pas mal mais c’est quand même handicapant de si mal s’exprimer à l’écrit. Alors, si tu es motivé, il existe surement une solution :)[/quote]

mdr vous voyez pas que c est un gros fake ce mec , vue la tournure des phrases et certains mots sans fautes ( toujourS , d’ abord , lonG, les accents sur certains é ) bref et je parle du coll bien recherché pour le deformer un le mot qan quand , juste avant il ecrit qUe faut arreter :woohoo: :woohoo:

franchement sa fait mal au cœur de voir tous cet jans se foutre de ma gueule

Mercie davlaloose sa me fait plaisir je v tous faire pour travailler mon français

trravail ton frencè avan de travialé ton pokair, tanpi si sa te fè mal o queur

Trop gros, passera pas.

surtout quand juste après il y a :

sans la moindre faute.

Pas crédible sauf pour les âmes nobles et pures comme Dav :wink: :wink:

C’est normal qu’il y a des mots bien orthographiés puisque Boulini utilise le correcteur automatique. Dans le doute je préfère être trop naïf que trop méchant.

[quote]QUESTION 1 ? quand dit-on qu’on a une cote implicite

QUESTION 2 ? quels sont les critères qui désignent une cote implicite? [/quote]

Pour les questions sur la cote implicite, on estime qu’elle est bonne si on pense pouvoir gagner suffisamment d’argent en plus de ce qu’on a à investir tout de suite. Elles sont meilleures si le stack effectif est deep, si nous sommes IP (en position), et si nous pensons gagner beaucoup si nous touchons. De plus le fait de pouvoir bluffer le coup plus tard peut rendre un call EV+ (floating).

Pour la façon de jouer les draws je te renvoie ici: http://www.poker-academie.com/forum/debutants/731267-notions-de-bases-pour-debutants.-introduction-et-sommaire/page-4.html#733342

Suis d’accord avec Koopsh. J’avais remarqué que certains mots comme long étaient correctement orthographiés alors que la faute devait être évidente vu le contexte.

En tout cas, lacert@x, tu fais encore preuve d’une grande bonté d’âme.

un correcteur orthographique qui ne corrige pas “qan”, c’est difficile à croire :wink:

Obv que c’est un gros fake vu le nombre de fois qu’est écrit ce mot sur ce forum ou même sur les tables online :slight_smile:
Et quand on sait lire on apprend petit à petit l’orthographe et on sait logiquement déjà écrire à peut près convenablement quand on sait lire.
Les questions que tu poses sur les cotes tu les as forcément déjà lus quelque part…si tu as conscience de leur existence!!!
Sinon si tu as vraiment des difficultés, commence par faire un petit effort de relecture et utilise ce truc truc qui fait bien son job pour corriger tes fautes et en plus t’explique un peu quelques règles d’orthographe/conjugaison.
Mais bon je ne suis pas sûr que tu en ait vraiment besoin :laugh:

Et pour répondre à tes questions regarde :slight_smile:

Je sais pas… Chez moi le clic droit me donne “an” “tan” “clan” “pan” “man” , mais jamais “quand”. Ça marche bien avec les mots longs, mais bcp moins avec les mots courts. Et le lien donné par Balla ne donne aucune erreur détectée…

Ouai mais c’est qu’une façade… IRL je suis une vrai pourriture! :evil:

Mercie lacert@x sa me fait plaisir d’avoir une réponse aussi clair et précis,tu alaire maitriser ton sujet,donc je me permet de te posé quelques questions.

1: tu pense que les cote implicite son incompatible sur certain profil de joueurs ?

2: pourquoi diton que les cotes sons meilleur en cachegame et moins bonne en tournoi ? :wink:

c quoi un fake ? tous le monde die que je suis un fake lol

je pence que le poker rend les jans parano

t empbete pas la moitier des francais ne savent meme pas parler 2 langues et toi prend ton temps pouyr bien ecrire et essayede lire un peu gL a toi sur les tables de poker

[quote=“boulini, post:869864”]

1: tu pense que les cote implicite son incompatible sur certain profil de joueurs ? [/quote]
Disons qu’il y a des situations où elles ne sont pas bonnes:

  • Stack de Vilain trop petit.

  • Vilain est un bon joueur et on ne pense pas beaucoup gagner si on touche.

  • On est OOP (toujours plus difficile de rentabiliser une main hors de position).

Je pense que ça doit être parce qu’en tournois on a en général des tapis moins importants. Mais à profondeur égale j’ignore si elles sont moins bonnes en tournois.

Haha, pour moi c’est tellement un troll flagrant. Les gens qui te répondent sérieusement ont vraiment des âmes charitables.

T’as pas autre chose à faire boulini, c’est quoi ton compte PA principal? C’est tellement gros que c’est même pas drôle. :wink:

lol :wink: merci grasse a ma passion le poker, je panse pouvoir amélioré mon français encor merci gregspace.

ok set super intéressant merci je commence a i voir plu clair et ci tu ignore c que la différence doit pas

aitre énorme je vé le faire aussi :slight_smile: