Hésitations PS ou winamax

bonjour à tous,

j’espère que ce post est dans la bonne session je ne savais pas trop ou le mettre à vrai dire.

Voilà je vais me lancer dans un petit challenge avec une BK de 1000e, et jouer les MTTS d’un BI de 10euros maximum, mais j’hésite encore sur la room, à première vue je pense plutot partir sur winamax, meme si les structures sont moins bonnes, je pense que le niveau du field est relativement plus faible.

Pourriez vous me donner les avantages que vous voyez à ces différentes rooms afin de m’éclairer un peu dans mon choix, meme s’il est évident que c’est à moi de choisir après.

Merci

Hello uneedglasses,

Tu trouveras toute notre offre MTT sur la page « Tous les tournois de poker ».

Concernant les 10€ en particulier, nous en proposons tout au long de la journée dans différents formats:

  • du short handed avec le DIGESTIF (13h30), la FIEVRE (20h) et le TIE BREAK (22h30) notamment
  • du full ring avec le RING (16h30), l’XTRA (20h30) et le DERNIER ROUND (00h30) notamment
  • du PLO avec l’OMAHA BEACH (21h)
  • le Sunday Surprise chaque dimanche

Ces tournois garantissent entre 3 000€ et 40 000€ de dotations.

Sans oublier les tournois classiques toute la journée, Kill the Fish, turbos, 4-max etc…

Good luck pour ton challenge !

Et ben, ça recrute tranquillou… :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Salut a toi, perso ayant joué longtemps sur winamax, et passé depuis peu pokerstars, je te conseils pokerstars ^^

Pourquoi? c’est quoi la différence.
Je joue en CG 100+, faudrai aussi comparer les systèmes de fidelité.
Mais j’ai les même hésitations

[quote=“stepholi, post:849944”][quote=“samro76, post:849935”]Salut a toi, perso ayant joué longtemps sur winamax, et passé depuis peu pokerstars, je te conseils pokerstars

Pourquoi? c’est quoi la différence.
Je joue en CG 100+, faudrai aussi comparer les systèmes de fidelité.
Mais j’ai les même hésitations[/quote]

Niveau fidelite je pense que PS est legerement au dessus . Apres c’est un choix a faire

Je joue sur les deux rooms avec une petite préférence pour PS. Le système de fidélité est sensiblement le même, le field PS est peut être un poile plus élevé mais les structures bcp plus décente et le soft plus agréable.

mtn en CG je pense que wina ets plus ok le niveau ets plus faible et un peu plus de trafique il me semble

Winamax propose plus de tournois mais les structures ne sont pas terribles.

Pour du MTT le programme de fidélité n’est pas très important car le rakeback(sauf volume monstrueux) n’est pas très important.
Winamax a un field un peu plus fishou que PS je trouve; niveau soft c’est une histoire de goût (perso je préfère wina);
Le plus relou sur wina c’est leur faux deepstack où tu démarre très profond mais l’average bulle est en général entre 20 et 30bb…
Un mix des deux peut être un bon compromis

tu peux jouer sur les deux, je fais ça depuis quelque smois et j’en suis satisfait
effectivement pour le cash game tourne toi sur winamax et pour les tournois pokerstars est mieux je trouve

merci pour vos réponses, il se dégage exactement ce que je pensais de mon coté, un field plus faible sur winamax, mais des structures meilleures sur ps. Une chose qui pourrait faire pencher la balance, la présence de tournois 6 max, j’ai l’impression qu’ils sont plus présents sur wina à tort peut être faudrait je regarde plus en détails. Du coup pas évident de faire un choix, encore quelques jours, la nuit porte conseil ! :slight_smile:

Concernant les mtt tu peux jouer sur les deux sites, à toi de faire ton bouquet de mtt! En contre concernant les sit n go je te conseille wina ( plus gros field, plus belles offres, plus fishy)

je te conseille plutôt PS sur winamax il privilégie clairement certains joueurs et je trouve leur service client très médiocre même si c’est plus convivial

Complètement ok avec l’idée de Mix les 2 softs si ton challenge est sur les MTT.
En plus de te permettre de jouer tous les tournois à disposition sur les 2 leaders .fr, tu pourras certainement te faire ta propre opinion, sur le soft, le field, les structures, etc.

Bémol : je ne sais pas si tu auras assez de volume pour débloquer tes bonus 500e sur les 2 sites, et pour profiter des systèmes VIP, avec des MTT 10€.