Débutant sur le site

Bonjour, je crois ne m’être jamais présenter. Je m’appel Grég. C’est très bref… :blush:
Non, je joue pas mal de SNG et quelques MTT ( sur le .com et sur une quantité de room différentes ) je suis en ce moment un coaching. Qui, il me semble peut s’avérer une expérience très utile!

Pourriez- vous m’expliquer comment poster mes mains sur le forum? Et où?
Peut-être aussi me faire part des conventions du forum.

J’ai suivi quelques une de vos vidéos dernièrement.

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Pour insérer des mains :

http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/

Je viens de me rendre compte que j’utilise le compte de ma femme :side:
Nous utilisons le même ordinateur… Et elle reste connectée automatiquement. Je vais aller cherchez mon mot de passe et mon pseudo pour revenir me “représenter” demain…
:laugh: désolé pour la confusion et merci pour la réponse!

[quote=“Luz_Clarita, post:832626”]Je viens de me rendre compte que j’utilise le compte de ma femme :side:
Nous utilisons le même ordinateur… Et elle reste connectée automatiquement. Je vais aller cherchez mon mot de passe et mon pseudo pour revenir me “représenter” demain…[/quote]Oui, on va faire comme ça. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker (j’en profiterai pour te donner toutes les infos nécessaires pour poster tes mains dans la section “Stratégie”).

A demain sur le forum ! :slight_smile: