Débutant MTT

Bonjour à tous, jeune joueurs débutant dans les mtt, j’ai fais pas mal de cash game, mais toujours broke, manque de bankroll.

J’ai fais un mini roll de 0.25 cts il y’a 2 mois environ , j’ai fini premier
et la il y’a 2 semaine, j’ai refait un miniroll de 0.25 cts sur winamax, ou j’ai fini 2eme, et j’ai pris 25 euros.

Aujourd’hui je démarre avec ma roll de 25 euros, sois 100 buy-in a 25cts.

Je cherche justement a m’améliorer et je cherche des bonnes videos de coaching pour debutant, qui explique le jeux post flop, pré flop ! les ranges d’open dans les différentes position en mtt!
pouvez vous me conseiller des videos ?

Hier j’ai fais un petit tournois sur pokerstars, j’ai fini 22 ème en me faisant éliminer par brelan de 5 chatté river ( oui je rage ) car j’avais AT donc double pair, flop A 5 T, turn 6, river 5 le gars a suivi mon all in turn avec 58… un peut dégouter mais bon next, je pense a une erreur de sizing au flop !

cela fait actuellement pas loin de 5 mois que je joue activement.

Merci beaucoup, et j’attend vos réponse avec impatiente.

Salut,

Les premières vidéos qui me viennent en tête sont :

Les vidéos de Camilero
Scène de méninge avec Gerardmendujeu et Levietfou

Il y en a plein d’autres dans la section vidéos en prenant dans les plus récentes tu devrais trouver ton bonheur.

Salut puma,

merci pour ton commentaire je vais regarder cela !

cordialement samro.

[quote=“puma, post:832395”]Scène de méninge avec Gerardmendujeu et Levietfou[/quote]Peut-être un peu trop technique pour un débutant.

A part ça, oui, les vidéos de Camilero, lilasdaddy, Pedro Guitou…
Je pense aussi à la série “Objectif passer pro” de Bobvegas, ça peut être intéressant.

J’en profite également pour te souhaiter la Bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Merci tio fignot pour ton commentaire, effectivement je vais me penchez sur les videos que vous me conseillez avec mon petit cahier et prendre beaucoup de note !

Je vais immédiatement me présenter :slight_smile:

au plaisir!

cordialement samro