Que pensez vous de ce spot?

Bonjour,

Que pensez vous de cette main ?

En sachant que incognito relance dans tous les sens.
Je suis parti à tapis car je ne le voyait pas sur le roi. Après je me suis dit qu’il aurait pu avoir AA…

Pour la petite histoire je me suis retrouvé à la fin avec lui et je l’ai battu. C’est la premiere fois que je ressens ca mais j’avais vraiment envie de le battre parcequ’il avait été insultant avec tout le monde à la table…

Pas de réponses ? J’espère que ca va venir :wink:

Sinon, pas envie de créer un autre topic pour une autre question alors voila:
je joue beaucoup en SNG et j’ai vu sur un topic qu’il était conseiller de multi tabler pour ne pas aller sur Google ou autre.

Hors je ne joue qu’un SNG à la fois (micro limites) et je me balade sur mes sites preferes…ca m’aide à tenir pendant les longues périodes sans rien dans les mains et ca m’évite de faire des bêtises en jouant des mains pourries.

Est ce que c’est vraiment déconseillé ? Comment passez vous votre temps lors de vos SNG ou Free roll ?

Poste la main dans le replayer academie t’auras plus de reponses

Salut Gros Tony (ah les Simpson excellent :stuck_out_tongue: )
Merci d’avoir répondu mais je ne comprend pas comment marche le replayer…(Unibet n’est pas dans la liste des rooms compatibles…tant pis)

La présentation de la main est incompréhensible. A la rigueur sans le replayer si vraiment ça marche pas tu pourrais convertir en version texte parce que là c’est pas possible. :slight_smile:

Le raise turn peut représenter un flush draw, du coup payer le tapis river est vraiment mauvais sans historique sur le joueur.

Maintenant tu dis que vilain relance à tout-va, donc ok pour le call, mais seulement parce qu’il y a un historique, sinon je trouve le call à ne pas reproduire contre d’autres joueurs. :slight_smile:

PS : Go apprendre à utiliser le Replayer :slight_smile: t’auras des réponses de joueurs largement plus compétents que moi !! :slight_smile:

A mon humble avis j’aurais fold, trop de tirage pour ma part.
Mais bien joué pour cette fois

Tous dépend du contexte mais sa a l’air d’être bien joué