Analyse de jeu / stats utiles à regarder

Je viens de me mettre aux SNG Heads-up en 0,50€ et j’aimerai votre avis sur les grosses lacunes de mon jeu.

Pour le moment j’en suis à :
ROI: -6%,
30 parties gagnées et 30 de perdues, 2000 mains jouées

J’utilise Pokertracker mais je ne sais pas ce que je dois chercher comme lacune à combler.

Est ce que je dois passer par un coach qui analysera toutes mes mains ou y-a-t-il une autre solution ?

Merci d’avance,

Slt Pkr ,

Tu as joué que 2000 mains c’est pas assez , pour se faire une idée sur ton jeux !

Le mieux ça serait que tu poste tes stats , mais comme je l’ai dit 2k mains c’est pas assez pour faire une analyse précise !

Tu n’es pas obligé de passé par un coach , tu as plein de vidéos gratuites sur PA ( à condition d’avoir 250 posts ) ce qui va plutôt vite !

Tu peux aussi posté les mains qui ton posé problèmes dans la section : Stratégie => texas-hold-em-no-limit

[url=http://www.poker-academie.com/forum/texas-hold-em-no-limit/]http://www.poker-academie.com/forum/texas-hold-em-no-limit/[/url]

Après si je peux me permettre un petit conseil , ça serait bien d’ essayé une autre variante que les Sng HU pour débuté car imo , c’est pas le plus simple pour débuté au poker , et il y à pas mal de variance !

Enfin tu fais comme tu le sens bien sur , c’est juste mon avis !

Oui je sais que ce n’est pas l’idéal pour commencer mais je prends mon pied à voir des flops et à jouer large.
Si je joues en full ring je dois jouer TAG si je veux gagner mais c’est contre ma nature de serrer et d’attendre.

De plus les parties étant rapides, c’est plus facile pour moi de jouer régulièrement. Je n’ai jamais jouer autant que maintenant.

Combien de mains faut il jouer pour se faire une idée ?

Capturedcran2014-04-2019.07.47.jpg

Concernant les stats, quelles sont celles que je dois regarder si je veux faire le bilan de mes mains ?

VPIP, PFR… ?

Salut, ouai exact les Hu pour commencer c’est pas l’idéal mais vu se que tu dit ça te convient très bien et de toute façon c’est bien aussi pour les fin de tournois ou sit and go.

Dans le principe tu doit relancer beaucoup plus souvent sur un Hu qu’un FR.
Je pense qu’au bout de 500, 1000 sng tu pourra déjà avoir plus d’infos fiable sur ton jeu imo lol…
Pour les stats j’en sais trop rien mais se qui est sur c’est que tu relance déjà quasiment tous les bouton.

Bon j’ai le temps alors car j’en suis à 70 parties.

Oui Oui, 70 c’est quedal! mais tu peu toujours poster tes sit and go pour voir déjà il n’y à pas de choses à modifier maintenant!
Autrement tes stats doivent être correct…(quelqu’un pour confirmé ou pas?)

Le probleme sur les SnG / MTT c’est que tu peux pas analyser tes stats comme ca.

Il faut que tu les détailles suivant la profondeur du stack effectif. Ton PFR sera pas le meme 50bb deep et 4 bb deep.

Et donc il te faut encore plus de mains.

C’est combien le rake en sng HU de cette limite ?