Mains de Norgueil - besoin de vos avis :)

Hello,
Je reprends un peu la meme structure que d’autres forumers pour progresser et avoir vos avis éclairés sur mes mains…

Voici une première main ou je me demande si j’ai été assez agressif…

BB: VPIP/ PR = 14/15
UTG+1: VIP /PR = 17/18

Tournoi a 1.50$ 90 joueurs avec bounty:

Merci!!

Yo,
En voici une autre, sng 1,50$ 27 joueurs 3 tables.
Vilain est 5/5 sur 87 mains…
Je me demande si j’ai pas justement été un peu trop agressif en poussant all-in…

main1 :j’aurais bet sur la dame ,la tu montre bcps de faiblesse quand tu check il aurais pu bluff river, a sa plaçe j’aurais envoyer la boite vu la taille des blinds :woohoo:

main2 :j’aime bien le donkbet vu le raise de vilain ces tout les jours shov ont n’a bcps d’équiter + une paire notre main s’améliora .

main 1 : tu peux effectivement bet turn pour ship un check/check river assez souvent sinon as played vu la texture du board j’aime bien envoyé un petit value bet river pour me faire call par des A high en cg.

main 2 : perso j’aime bien

Très bonne idée :slight_smile:

Je pense que t’as eu tes réponses sur les mains et je pense pas pouvoir dire plus (d’intelligent :stuck_out_tongue: )…

GL pour la suite :wink:

1- D’accord avec ton check turn, river y a surement de la value, un truc entre 1/3 et 1/2 pot.

2- Shove PF ! As played c-c flop, c’est juste un slowplay, vu le SPR tu vas jamais fold ta main donc autant garder le range de vilain le plus weak possible. Ou c-r flop sinon, mais c’est dommage de lui faire fold certaines mains avec ce donkbet vu que t’as les nuts.

Ai-je été trop ambitieux?
La big Blind est 30/1. Trop tot pour shove?

Surement un fold avec le bottom 20% de tes mains dont T4o fait partie.

Voila un tournoi 18 joueurs sng. Vilain est large (46/5).

Je ne sais pas si j’aurai pu jouer la main autrement… Des avis?

Le même genre de tournoi, 18 joueurs 3,50…
Cette fois, vilain est serré (11/10).

Merci encore pour tous vos conseils avisés, je progresse petit à petit (enfin j’ai l’impression…)