Je n'arrive pas a battre les tournois a 1 euro

bonjour à tous,

je suis en tilt au moment de vous écrire ce message, voila j’ai 19 ans et je joue au poker depuis 4 mois.
Pendant ces 4 mois j’ai beaucoup lu de livres, d’articles et regardé de vidéos. Je pense avoir un petit niveau correct et cependant je n’arrive pas du tout à battre les tournois à 1 euro. Je pense faire 10 fois plus que ces joueurs a cette limite pour travailler mon jeu et pourtant je me fait déglingué sur des aberrations à chaque fois.
Avez vous du vécu a ce niveau la?des conseils?

Merci d’avance^^

T’en as joué combien? t’as une courbe à donner?
Tu multitables combien?

Oui, il nous faudrait plus d’informations, et surtout le nombre de tournois joués, et le type (regular, turbo…)
Il y a une variance énorme en tournoi, il faut le savoir. Bien joué ne suffit pas toujours, il faut aussi, selon le field, avoir plus ou moins de chance, gagner plusieurs fois ses coins flips, voir même mettre un bad beat, et en prendre éventuellement aussi, mais seulement contre contre un petit tapis qui en nous met absolument pas en danger. Ce qui fait donc beaucoup de paramètres.
Au final, tu peux très bien te faire éjecter systématiquement pendant des mois et des mois avant ou en début des places ITM, et avoir un good run qui te vois 2/3 fois propulsé aux 3 premières places d’une tournoi, et te fais devenir gagnant.

yop Magnetar,

comme les réponses précédentes, faut plus d’infos pour avoir des pistes d’amélioration.

quelle room ? quels tournois (field, structure, heure de début), as-tu un outil pour revoir les mains qui t’on posés problème, les mains ou tu as perdu et aussi combien de table en simultanée joue tu, …

A quellé étape te sents tu en difficulté ? Au début, plus tard, apres la fin des inscritpion, juste à la bulle, itm, en TF ?

Etant aussi joueur (perdant…) de MTT je peux juste de dire que la variance est juste énorme :evil: :woohoo:

Bon courage à toi!

Have FUN