Discuter de l article : "Nos 5 astuces pour monter une bankroll en partant de 0 !"

Nos 5 astuces pour monter une bankroll en partant de 0 !

N’hésitez pas à poser vos questions sur les différents freeroll proposés sur les sites de poker du .fr.

Idem pour nos offres affiliées.

J’ai mieux mais je risque de violer salement la charte PA donc je ne dirais rien …lool

Enorme en 2017. Au moins on sait pourquoi l’affiliation va pas bien :slight_smile:

Enorme en 2017. Au moins on sait pourquoi l’affiliation va pas bien :)[/quote]

Je dis ça pour ceux qui veulent partir de 0 de bankroll… pour 95% des joueurs ça leur fera perdre leur bonus 1er dépôt, donc ce sera pas la chose à faire, mais si je fais un article “partir de 0”, le but c’est qu’ils mettent pas d’argent… Un autre article, traitant du fait de jouer au dessus de ses limites (donc perdant sur le long terme), et du coup plus EV+ pour les rooms (et pas si EV- qu’on peut le penser pour les joueurs), arrivera bientôt :stuck_out_tongue:

Comment monter une bankroll c’est bien ça le titre ?

Salut,
oui, cependant l’article date de janvier 2017 et est donc légèrement frelaté… Par exemple, le challenge playmoney de winamax ne donne plus d’argent réel ; les 20€ offerts à l’inscription de PMU sont maintenant 25€ si le site est à jour, je ne sais pas pour unibet et betclic mais vu que les rooms ont changé de politique il y a des chances pour que ça ait changé aussi…