Discuter de l article : "Coaching PA : Basou back in business"

Coaching PA : Basou back in business

Le retour de l’enfant prodige !

Bon retour sur PA !

Content de te savoir de retour Basou :slight_smile: .

nb : Basou + meditation = On doit froler la perfection :wink:

Vivement le retour de Como aussi.

Il est entrain de monter sa boite je crois, donc pas d’actualité :slight_smile:

Mais c’est vrai que ca aurait de la gueule une petite video des deux en duo, 6 ans après :slight_smile:

Cool cette nouvelle, quel va être le thème de ta prochaine vidéo?

Coach acteur aussi :wink:

GL pour ce retour

Sans manquer de respect, j’etait un ancien gros fans de basou (qui a le Meme prénom que moi d’ailleurs :P) mais c’est pas un chaud de garder des prix à 120€ pour quelqu’un qui a plus jouer depuis plusieurs année et qui de son propre aveu sur son dernier passage à CP se dis un peu dépasser du poker trop bien équilibré de nos jours ?

Quel limit vas tu coacher ?
Tu as repris comment le poker?

En me réjouissant de te revoir très vite

[quote=“straddle007, post:945487”]Sans manquer de respect, j’etait un ancien gros fans de basou (qui a le Meme prénom que moi d’ailleurs :P) mais c’est pas un chaud de garder des prix à 120€ pour quelqu’un qui a plus jouer depuis plusieurs année et qui de son propre aveu sur son dernier passage à CP se dis un peu dépasser du poker trop bien équilibré de nos jours ?

Quel limit vas tu coacher ?
Tu as repris comment le poker?

En me réjouissant de te revoir très vite[/quote]

Je pense que tu ne le sais peut-être pas, mais avant, Basou c’était 300 euros l’heure. Et pas dégressif. ( :wink: )

Bah sinon c’est good pour PA, évidemment. En espérant qu’il (re)-prenne goût au coaching.

Ouh que ça va être bon ça B) B) B)
Welcome back!

[quote=“straddle007, post:945487”]Sans manquer de respect, j’etait un ancien gros fans de basou (qui a le Meme prénom que moi d’ailleurs :P) mais c’est pas un chaud de garder des prix à 120€ pour quelqu’un qui a plus jouer depuis plusieurs année et qui de son propre aveu sur son dernier passage à CP se dis un peu dépasser du poker trop bien équilibré de nos jours ?

Quel limit vas tu coacher ?
Tu as repris comment le poker?

En me réjouissant de te revoir très vite[/quote]

J’ai toujours continuer à m’intéresser au jeu et joué de temps à autre plutôt cher. Mon niveau est toujours je pense largement au dessus de la plupart de joueurs en NL. Quand je dis dépassé je parle de mon niveau d’avant ou je jouais tous les jours en HU ou 6 max vs les meilleurs joueurs du monde.

Je pense coacher aisément un mec de 50 100, 200 et pouvoir lui faire passer un cap. Je pense que mon prix est fort intéressant par rapport à tout ce que je sais. Je préfère pas trop me vendre car je ne connais pas du tout le niveau actuel de la communauté, c’est tout.

Une ptite video pour remettre les points sur les i ?!
B)

Cool ton retour :slight_smile:

J’ai lu sur un forum du CP que l’identité du “Greender” (mystérieux shark sur les tables d’unibet en NL100+) était basou. Je voulais savoir si on pouvait confirmer cette rumeur !

Je demande un HU avec l’icône du forum batmax histoire de mettre tout le monde d’accord <3

50 noisettes sur batmax qui prend le bet?

sinon GL pour ton retour basouli, une petite video high stake prévue?

Tu joues depuis quel pays sur le .com ?

Allo?

Je vais surement faire une vidéo review d’un membre PA prochainement.
Je suis à Montreal actuellement.

[quote=“basouli, post:946216”]Je vais surement faire une vidéo review d’un membre PA prochainement.
[/quote]

Joke?