Offre temporaire pour fêter le status Coach

Salut tout le monde,

Pour fêter mon entrée en tant que coach PA, j’offre un tarif préférentiel à tous les joueurs intéréssés par du coaching expressos qui prendront un coaching entre aujourd’hui et le 13 Mai (meme si le cours est planifié pour plus tard).

Le tarif est : tarif libre, vous payez ce que vous voulez/pouvez. :woohoo:

Par contre je me réserve aussi le droit de suspendre cette offre plus tôt dans l’hypothese où j’aurais trop de demandes (je limite aussi à 1h par personne).

Et je donnerai surement priorité aux joueurs de micro (1€/2€) qui ont potentiellement + besoin d’une réduction vis à vis de leur BR que des joueurs qui grindent plus haut (même si j’ai pas la prétention aujourd’hui de vouloir coacher des mecs qui grindent profitablement les 50€).

A+

Nice initiative qui aura du succès à n’en pas douter !

re,

C’est cool pour les gens qui font des expressos et qui n’ont pas une grande br !

Merci à toi

Hello. Je ne joue presque pas ce format mais étant toujours curieux en ce qui concerne le poker, je suis in pour 1 heure. On je te file mon Skype : (edit modération)

[color=#0000ff]Chère traitre! :laugh: :laugh:

Il est interdit de laisser des adresses persos sur le fofo, pour votre sécurité![/color] (Private joke avec le membre ;))

J’ai donc laissé votre skype au coach concerné qui l’a bien réceptionné! :wink:

PS: merde j’ai écrit dans ton poste^^ (first post du matin à peine le premier café fini^^) (booba)

Ahahaha désolé booba, j’ai toujours eu des tendance à l’infidélité :blush:
Et j’avais pas les acces je crois pour contacter en privé…