[CE SOIR 21h] Cours en direct PMU POKER : Freudinou vous donne rendez-vous sur Twitch

Cours en direct : Freudinou vous donne rendez-vous mercredi à 21h sur Twitch

Le cours débutera demain à 21h.

En espérant vous retrouver nombreux sur notre chaîne Twitch !

Ca enchaîne les cours en direct en ce moment c’est cool. :slight_smile:

Cool, n’aurai pas attendu si longtemps que ca Mr Mika
GL

le theme c est une bierre par pot perdu???
non je rigole

en tout cas cool en ce moment pa

faut s’inscrire où pour pouvoir tchat dans le twitch ?

Mmmm , semblerait que ce « Freudinou » devienne un élément essentiel a la diffusion de contenu sur PA :whistle:

A mon avis il doit avoir beaucoup de temps libre et etre en recherche d’élèves (ou pas :dry: :unsure: ) :evil: :laugh: B)

voir la Fiche du Coach

Faut s’inscrire à twitch.

Freudinou, tu vas jouer quelle limite?

Je ne sais pas encore mais les micros donc NL 10-. J’hésite aussi entre un challenge de placer 5 ou 10 moves (de la manière la plus pertinente qui soit évidemment, sinon aucun intérêt pédagogique) ou bien railler un ou deux membres en deuxième partie de session…ou les deux…ou aucun. Ou bien review quelques mains de membres ou revenir sur des situations récurrentes qui leur pose soucis. Enfin pour faire simple, développer un peu l’interaction, ce qui est compliqué. Bref, la nuit porte conseil mais les suggestions sont bienvenues. :slight_smile:

Merci Mathoune, ça me fait penser qu’il faudra que je pense à faire évoluer cette présentation qui date de 1962…Par contre concernant le temps libre, depuis quelques mois je r^ve que je dors… :unsure: (bon ok dans le fond j’aime cette situation…)

bon demain , IMPROVISATION.

[quote=“Freudinou, post:914123”]Je ne sais pas encore mais les micros donc NL 10-. J’hésite aussi entre un challenge de placer 5 ou 10 moves (de la manière la plus pertinente qui soit évidemment, sinon aucun intérêt pédagogique) ou bien railler un ou deux membres en deuxième partie de session…ou les deux…ou aucun. Ou bien review quelques mains de membres ou revenir sur des situations récurrentes qui leur pose soucis. Enfin pour faire simple, développer un peu l’interaction, ce qui est compliqué. Bref, la nuit porte conseil mais les suggestions sont bienvenues. :slight_smile:

Merci Mathoune, ça me fait penser qu’il faudra que je pense à faire évoluer cette présentation qui date de 1962…Par contre concernant le temps libre, depuis quelques mois je r^ve que je dors… :unsure: (bon ok dans le fond j’aime cette situation…)[/quote]

Franchement, des vidéos de toi qui joue en NL10, on en a des tonnes. Je trouve l’idée du rail en direct super intéressante mais est ce que ça serait pas illégal? Sinon, pourquoi pas un peu de HH review en deuxième partie où tu nous montres ton rituel de cool down.

Super ce cours en direct, un de ceux que j’attendais le plus et malheureusement je crois que je pourrais pas être là ce soir pour le voir :sick: trop degouté. Rassurer moi y’aura au moins le replay de poster quelques jours plus tard ici ?

On veut de la NL50 freud!! ou 25 :slight_smile: :slight_smile:

Hello,

Il faut que tu te créés un compte Twitch pour pourvoir participer sur la barre de chat.

J’invite également tous les académiciens à vous abonner à notre chaîne, cela vous permettra de savoir en direct quand un cours est programmé !

Notre chaine : Twitch

Simpson2500 : Tu pourras revoir le corus en direct directement sur notre chaine. Tous les enregistrements sont conservés.

Sinon, il sera également mis sur PA dans les deux prochaines semaines.

[quote=“Barth_Gury, post:914172”]Simpson2500 : Tu pourras revoir le corus en direct directement sur notre chaine. Tous les enregistrements sont conservés.

Sinon, il sera également mis sur PA dans les deux prochaines semaines.[/quote]

Super merci c’est déjà ça :slight_smile:

[quote=“snakache, post:914154”]
Franchement, des vidéos de toi qui joue en NL10, on en a des tonnes. Je trouve l’idée du rail en direct super intéressante mais est ce que ça serait pas illégal? Sinon, pourquoi pas un peu de HH review en deuxième partie où tu nous montres ton rituel de cool down.[/quote]

Oui j’aimerais m’éloigner un peu du format “classique”. Déjà pour commencer, commenter en live n’a jamais été mon fort, surtout s’il y a un chat à côté (hum d’ailleurs aussi bien sur le net que chez moi… :laugh: ). Donc je commencerai sûrement par du jeu live, je tagerai des mains et je les utiliserai en prétexte pour aborder différents thèmes.

GrosTony, perso j’estime que la 50 ce n’est pas mon créneau car je suis plus orienté micros (et que je suis un pleutre), donc je n’irai pas au delà de la 25. Là je vais déjà commencer par deposit et essayer de mettre plus de 20 € parce que comment dire, je viens de réserver une partie de mes vacances et les vacances c’est balla style chez moi, question de réputation, je joins d’ailleurs une photo de moi lors de mes dernières vacances :

Vacancesfreudinou.jpg

pourquoi avoir abandonne la live zone quel est l avantage de twitch??

Il était impossible de mettre l’action en grand écran et chatter en même temps sur la même fenêtre.

Et la qualité visuelle/audio était inférieure que sur Twitch. La barre de chat est également mieux optimisée

Mais je continue de mettre le lien vidéo en livezone, donc il est toujours possible de suivre le cours en direct comme avant.

Good news. :cheer:
Je ramène des potes,j’espère que tu es prêt à répondre à l’avalanche de questions qu’on ne manquera pas de te poser?
GL bro. :wink: