Nik000 propose ses services en coaching expresso

Nik000 propose ses services en coaching expresso

Nik000 proposera également du contenu vidéo en jackpot SNG.

Bienvenue dans la team des coachs PA

Bienvenue dans la team mec :wink:

slt nik000

tu grindes quel limite ?
tu as fait quoi comme volume ?
y’aurai moyen de voir ta courbe ?

Nik000 c’ est le George Clooney de PA :silly: . Une formation en expresso mais … what else quoi :stuck_out_tongue: :wink: :jv6:

Blague inside of course de cheval B)

welcome to PAradise.

C’est délicat, OBSEDE … le gars vient d’arriver on lui fait déjà du rentre dedans, C’ est du joli :kiss: :kiss: :kiss: :jv6:

voila tu es content :girl7:

ppsssssss psssssssssss

Il parait que marquizouk il a un winrate enorme , tu veux voir ? :colere7: :woohoo: :S :whistle: :slight_smile:

C’est un fou ce mec.

Gluon

Gluon

Un festival, il ne recule devant rien.

devant rien

Pour revenir au sujet, cool nouvelle pour PA et niko également. Modo + coach, la combo gagnante.

Bonjour

Sur quelle format a-t-il repéré des bots sur winamax?

et sévissent-ils toujours?

[quote=« axomoxoa, post:914186 »]Bonjour

Sur quelle format a-t-il repéré des bots sur winamax?

et sévissent-ils toujours?[/quote]

Hello,

Sur les expressos justement. Les deux bots ont vu leur compte supprimé.

Toutes les infos ici : Des bots repérés sur les expressos de Winamax

puma, t’es un malade :slight_smile:

[quote=“mino39, post:914106”]slt nik000

tu grindes quel limite ?
tu as fait quoi comme volume ?
y’aurai moyen de voir ta courbe ?[/quote]

Actuellement je grinde les 10€ mais je vais bientot shoot les 25€ et j’espère m’y installer (et continuer à monter ensuite si possible).

En terme de volume, j’ai eu une période en 1€ ou j’en faisais beaucoup (en 6 tabling) mais faire du multitabling ca réduit qd meme bcp l’edge.
J’y ai joué plusieurs milliers de games.

Mais ensuite j’ai préféré réduire mon volume et travailler mon jeu + être plus focus.
J’ai up en 5€, ou j’ai (de mémoire) un EV chips / game aux alentours de 100 (avec un itm% un poil au dessus de 40%) - sur un volume assez leger je l’accorde volontiers.

Le niveau en 10€ est quand meme meilleur et je crois tourner autour de 60 chips EV / game actuellement (en comptant ma periode d’adaptation au début où j’ai pu faire un certain nombre d’erreurs en pensant que les joueurs jouaient comme en 5€).
Mais je suis deja assez up et envisage de shoot les 25€ pour m’y installer.

J’essairais d’upload les courbes que je peux sortir quand je serai chez moi.

Chapeau l’artiste pour ce statut de coach bien mérité.
Y’a surement pas grand monde sur le .fr qui maîtrise ce format aussi bien que toi !
VGG et j’espère que tu nous feras des petites vidéos ou des quiz (si tu n’es pas trop débordé par les demandes ce que je te souhaite obv^^) B)

Je suis pas trop fan de quizz, mais des vidéos oui c’est prévu même si j’ai pas encore trouvé les détails de ce que j’allais proposer :slight_smile:

GG mec pour ton statut de coach

GG :slight_smile: