Comment battre les midstakes en 2015 : Le pack VOD complet d'Artplay à 30€

Comment battre les midstakes (partie théorique) : Le pack VOD complet d’Artplay à 30€

Vous avez des questions liées à notre offre ? Des suggestions ? Des insultes au coach ?

Faites les nous parvenir sur ce thread.

Attention le lien vers la 2e video " le jeu en blind " ne fonctionne pas :wink:

Salut,

Merci pour ton retour. Le lien fonctionne à présent !

Petit up pour les mains qui sont marrantes (et me faire une pub honteuse), voilà ce que que vous serez capables de faire si vous suivez attentivement tous mes enseignements :

Poker Stars $2.50/$5 No Limit Hold’em - 4 players - View hand 2873973
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

gottama (BTN): $504.55
lilljebjorn (SB): $606.03
Hero (BB): $606.85
goodeh99 (CO): $561.09

Pre Flop: ($7.50) Hero is BB with T 9
2 folds, lilljebjorn raises to $10, Hero raises to $25, lilljebjorn calls $15

Flop: ($50.00) 8 K 6 (2 players)
lilljebjorn checks, Hero bets $32.50, lilljebjorn calls $32.50

Turn: ($115.00) 8 (2 players)
lilljebjorn checks, Hero checks

River: ($115.00) A (2 players)
lilljebjorn bets $50, Hero calls $50

Final Pot: $215.00
lilljebjorn shows 3 2 (a pair of Eights)
Hero shows T 9 (a pair of Eights - Ace+King+Ten kicker)
Hero wins $213.50
(Rake: $1.50)

Poker Stars $2.50/$5 No Limit Hold’em - 6 players - View hand 2873975
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Zausel 5419 (BTN): $107.95
FoxGambler (SB): $600.97
innerpsy (BB): $1071.63
lilljebjorn (UTG): $496.03
gottama (MP): $864.69
Hero (CO): $720.35

Pre Flop: ($7.50) Hero is CO with J J
lilljebjorn calls $5, 1 fold, Hero calls $5, Zausel 5419 raises to $25, 2 folds, lilljebjorn calls $20, Hero raises to $110, 1 fold, lilljebjorn calls $85

Flop: ($252.50) 3 T 3 (2 players)
lilljebjorn checks, Hero bets $110, lilljebjorn raises to $386.03 all in, Hero calls $276.03

Turn: ($1024.56) T (2 players - 1 is all in)

River: ($1024.56) 9 (2 players - 1 is all in)

Final Pot: $1024.56
lilljebjorn shows Q K (two pair, Tens and Threes)
Hero shows J J (two pair, Jacks and Tens)
Hero wins $1021.76
(Rake: $2.80)

Plus sérieusement si le pack vous semble cher et que vous voulez vous faire une idée de ce que je peux bien raconter et de qui je suis dans le poker en général, vous pouvez suivre ce thread sur ClubPoker : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/209733-challenge-2016-le-poker-à-mi-temps/ sur lequel je poste beaucoup de mains et de contenu poker, ainsi que ma chaîne YouTube : http://tinyurl.com/gmpj5xm qui contient pas mal de reviews, souvent live, également gratuites :slight_smile:

N’hésitez pas si vous avez des questions sur le contenu !

hello, je n’arrive pas à payer le pack en PPA ??

Salut Remix,

Peux-tu me plus précisément le problème que tu rencontres ?

Je viens de faire un test de mon côté, et l’achat du pack en PPA fonctionne bien.

en fait ça me marque : votre solde 0 PPA alors que j’en ai masse et j’ai pu commander sans problème la dernière VOD d’artplay …?? (dans le cadre rouge “acheter le pack”)

Je confirme que ton solde est encore créditeur de PPA.

Il s’agit probablement d’un bug. Peux tu essayer de te déconnecter/reconnecter, et si le problème persiste, me faire partager un screenshot du problème ?

voilà :

pabug.jpg

As-tu essayé de te déconnecter / reconnecter ?

Si oui, peux tu me faire un screen shot de la page complet au moment de l’achat ?

Le problème semble lié uniquement à ta session, car ca marche avec d’autres comptes test.

Si ce bug persiste, je te créditerai manuellement le pack VOD.

pffft… ça y est j’ai compris c’est une image sur la page de présentation du pack (lien 1er post). dsl de t’avoir fait perdre du temps j’aurais du lire un peu plus ^^
…mais c’est pas clair quand même !!

Pack Ev+++, exclusivité PA. 5 heures d’Artplay pour 30€ (ou 120 PPA) seulement.

Pour les malheureux qui sont passés à côté : Comment battre les midstakes (partie théorique) : Le pack VOD complet d'Artplay à 30€

[quote=“Barth_Gury, post:900192”]Vous avez des questions liées à notre offre ? Des suggestions ? Des insultes au coach ?

Faites les nous parvenir sur ce thread.[/quote]

Merci !

j’ai acheté les deux premiers épisodes dès leur sortie, pourrais-je avoir une offre sur les trois suivants au lieu du pack s’il vous plait ?

Merci

++

Barth Gury : Serait-il possible d’avoir une offre ( sur les 3,4,5) pour les membres qui se sont précités d’acheter les premiers épisodes dès leur sortie ?

Je n’ai pas acheté à partir du 3ieme car vous aviez sorti une promo sur l’achat des pack 3 épisodes , du coup j’étais un peu vert !!

Merci

++

[quote=“PetScotNiel, post:923231”]Barth Gury : Serait-il possible d’avoir une offre ( sur les 3,4,5) pour les membres qui se sont précités d’acheter les premiers épisodes dès leur sortie ?

Je n’ai pas acheté à partir du 3ieme car vous aviez sorti une promo sur l’achat des pack 3 épisodes , du coup j’étais un peu vert !!

Merci

++[/quote]

hello,

Voila ce que je peux te proposer : Avec le pack, la vidéo passe de 8€ à 6€ (donc 2€ d’économie par vidéo).

Il te reste 3 vidéos à acheter. Donc je vais te transférer 24 PPA (6€) pour combler cet écart.

Bonne journée

[quote=“Barth_Gury, post:923335”][quote=“PetScotNiel, post:923231”]Barth Gury : Serait-il possible d’avoir une offre ( sur les 3,4,5) pour les membres qui se sont précités d’acheter les premiers épisodes dès leur sortie ?

Je n’ai pas acheté à partir du 3ieme car vous aviez sorti une promo sur l’achat des pack 3 épisodes , du coup j’étais un peu vert !!

Merci

++[/quote]

hello,

Voila ce que je peux te proposer : Avec le pack, la vidéo passe de 8€ à 6€ (donc 2€ d’économie par vidéo).

Il te reste 3 vidéo à acheter. Donc je vais te transférer 24 PPA (6€) pour combler cet écart.

Bonne journée[/quote]

merci ! je vais acheter les 3 autres dans la journée, au top le service de PA.