Logiciel pour réaliser des videos de ses sessions

Bonjour messieurs dames,

je cherche un logiciel (gratuit de préférence…) pour faire des vidéos de mes sessions pour les utiliser pour un cours.
Je pensais trouver ça facilement sur le net mais les gratuits sont soit limiter dans le temps (5min de video max) soit pour envoyer directement sur youtube (c’est juste pour moi et mon futur coach), soit ce serait de mauvaises qualité (d’apres les avis rencontrés)
j’avais trouvé bandicam (10min max) , camstudio (gratuit mais de mauvise qualité d’image paraitrait il, ), screentoaster (mais ça m’envoie sur une page avec de l’écriture inconnue…).

si vous avez des propositions, je vous remercie !

Bonjour,
Regarde ce post et choisi un logiciel.
Camstudio est bien je trouve (test le) et celui ci aussi.

Tu as 30 jours d’essai avec Camtasia normalement :wink: Bon après pour ce qui est de faire des vidéos dans la durée, j’avoue que de mon côté je n’ai toujours pas trouvé de logiciel qui ne plantait pas…

Camtasia c’est la nuts et oui, tu as une période d’essai donc c’est cool. Faut juste éviter de record une vidéo trop longue sinon ça plante. 45 minutes c’est good en général.

dis donc : c’est de la réponse rapide ça !!!
j’avais vu que camtasia avait une bonne période d’essais (qui me serait amplement suffisante), mais si j’en trouvais une petite simple que je pouvais garder c’était aussi bien (je suis pas encore parti pour faire des tutos de quoi que ce soit …)

Merci à vous trois.

salut au sujet de Camtasia , j ai une version que je possede depuis longtemps , obtenue par certains reseaux :whistle: bref , cependant , je m apercois que depuis quelques temps , lorsque je veux enregistrer mes sessions , lors du montage on va dire le logiciel n enregistre que 4mn , ca ne prend pas en compte le reste de l enregistrement , alors qu avant oui ca le faisait .

Quelqu un aurait une idée Snakache tu m as l air calé sur le sujet :wink: