[Présentation et interview] SLm-Freeman intègre la team des coachs experts PA

SLm-Freeman intègre la team des coachs experts PA

Bienvenue à SLm-Freeman dans la team !

Si vous avez des questions à lui poser, n’hésitez pas à le faire sur ce thread !

Bienvenue à toi dans la Team Mister :wink:

Vous avez un sick shark à dispo, hésitez pas à consulter sa fiche coach.
(rêves GTD :))

Tu es le plus gros gagnant .fr non? B)

plop

sois le bienvenu dans l’équipe mec :slight_smile:

°+°

WELCOME HOME :slight_smile:

Réellement sick

Oui, y a pas d’autres mot!

Attendez vous à du très très gros contenus pour la rentrée :slight_smile:

SLm-Freeman est un coach renommé qui n’a pas peur de nous livrer du contenu very HS (high roller, xtase, etc etc) live ou pas live :slight_smile:

Vraiment ravi qu’il intègre notre Team :slight_smile:

SLm-Freeman,j’aurai une idée de série de vidéo,si ça te dérange pas,ce serait de filmer une de tes sessions en complet et commenté soit en live,soit en différé comme l’avait fait Mikedou durant son challenge si tu as déjà vu ces vidéos

Merci :slight_smile:

Un peu comme je fais sur twitch en gros ? je sais pas si tu as vu la vidéo en bas de l’article ? par contre c’est vrai que l’enregistrement a été lancé à partir de 40 left, mais normalement je film depuis le début, là c’était juste un oublie (dommage au mauvais moment ^^)

En tout cas merci à tous, j’ai l’intention de donner le meilleur de moi même et de vous régaler en perf dés la rentrée :wink: , pour n’importe quelle question n’hésitez pas à m’envoyer un message sur PA, ou sur facebook, c’est comme mon pseudo PA mais sans le tiret :slight_smile:

Au fait, j’ai la session entière en vidéo de ma win du WS pour 14k (depuis 360 left environ), mais je n’arrive pas à la poster sur youtube car il y a une piste audio du début jusqu’à 5 left :confused: , si j’y arrive je la posterai ici !

Impressionnant. Merci à toi de venir parmi nous. :slight_smile: bienvenue.

bienvenu

Exactement et vu que tu stream l’intégralité de tes sesssions,je me disais que ça “changerait pas trop du quotidien” entre guillemets

Pour ta vidéo je la regarde demain obv :smiley:

Sinon pour ta vidéo sur les WS,ça ferait plaisir de pouvoir l’avoir :smiley:

[quote=“KOjacX121, post:852391”]SLm-Freeman,j’aurai une idée de série de vidéo,si ça te dérange pas,ce serait de filmer une de tes sessions en complet et commenté soit en live,soit en différé comme l’avait fait Mikedou durant son challenge si tu as déjà vu ces vidéos

Merci :)[/quote]

Bienvenu et même demande,

Courbe impressionnante !

Rien de mieux que le jeu ‘live’ :slight_smile:

Very good ça, un nouveau coach et une chaîne twitch en plus :wink:

Je vais aller regarder tout ça !

Bienvenue sur PA Monsieur.

du lourd, du lourd.On a la creme des regish en mtt.Les anciens sont plus trop là (levietfou,flav…)Mais la nouvelle a les dents longues et veut partager!!En + du MTT, du sng,j attend ca,avec impatience!! ca va faire un beau duo avec muraille. bienvenu

Bienvenue sur PA !

Plus y’a de fishs, plus on rigole :stuck_out_tongue:

Sympa ! Est-ce que tu as enregistré des parties d’expresso sur twitch (link s’il y en a) ?

Bienvenue à toi sur PA, Salem ! :slight_smile: