Cours en direct : Bigomr en cash game sur Everest

Cours en direct avec Bigomr : S’adapter aux micros limites sur Everest Poker

Bon cours à tous en compagnie du coach bigomr !

En espérant vous retrouver nombreux ce soir à 20h sur la livezone !

Ce sera en streaming ou faut ouvrir la room ? Impatient d’entendre ce qu’il a à dire sur le changement de niveau des micro.

La session sera diffusée en streaming live avec un léger différé et disponible directement sur la livezone.

Pas besoin d’ouvrir Everest donc.

Bon cours !

GL pour ce soir Bigo, ça fait longtemps ça fait plaisir :slight_smile:

Crushing to the limit! B)

Raaa je serais pas dispo donc j’en profite pour lâcher un mot.
GG bigomr pour ta win dans le road to vegas, c’est mérité!
Bonne session à tous

Argggghhhh j’ai le site PA qui bug, il me renvoie sur une page d’archive d’il y a 3 ans !

Merci a tous!! ça me fait bien plaisir de revenir en micros et sur PA , ce sera effectivement l’occasion de parler du changement des micros.
Si vous avez des questions ou des thèmes que vous vous que j’aborde en particuliers , n’hésitez pas a me les soumettre ici ou directement pendant le cours

Bah justement qu’est-ce qui a changé depuis ton dernier cours en direct ? Les tables sont elles plus aggros ? y a-t-il plus de “Regs” ? Un jeu ABC suffit il toujours pour dégager un winrate suffisant pour espérer up en quelques dizaines de Khands? ou alors quitte a enfoncer des portes ouvertes, est-il devenu nécessaire d’aller chercher les blinds, de commencer a 3bet light et thin value dès les micro bref un p’tit update de ton point de vue depuis ta dernière vidéo .

Très content de te revoir, les cours en direct avec ronaldinho382 font parti de mes meilleurs souvenirs de la livezone tant les barres de rires étaient fréquentes :woohoo:

+1 avec mathoune :wink:

bon +1 avec mathoune

par contre ne vas pas sur les table de nl4
j y serai certainement

va tu boire une bierre a chaque coup perdu??

salut Bigot désolée de n 'avoir pas pu etre là j’espere que ça sera en vidéo…

[video width=425 height=344 type=youtube]SbADv7o0Qzo[/video]

Merci à tous ceux qui ont suivi!!

Gros merci à Booba d’avoir été présent , c’est trop dommage que l’on ne l’entende pas en vidéo ces questions et analyses étaient super!

1000 excuses pour ceux qui ont pensé que j’ai coupé le streaming à cause de la question de Nwoown sur le blanchiment , j’ai du faire une fausse manip , et continué à parler/ouvrir mes 15 tables en pensant que vous m’entendiez…

Désolé pour les problèmes techniques, je ne maîtrise pas encore bien l’outil mais je ferai mieux la prochaine fois ( bientôt :wink: )

J’espère que vous avez quand même passé un bon moment, en tout cas moi oui !!

Merci Bigomr,
T’inquiètes, c’était cool… très intéressant pour les joueurs comme moi.
A refaire !
+

Mec j’ai raté ton live, je suis trop dèg Bigo !
Hâte de revoir ça en replay.

Merci à Mathoune d’avoir mis le lien,la vidéo m’a recadré avec tous les conseils que tu donnes Bigomr en cette période difficile ou mon WR est divisé par 3…

Cela fait du bien de t’entendre à nouveau et chapeau pour ta course à l’ultimate statut c’est monstrueux autant d’efforts et d’abnégation t’es une machine Coach! :wink:

Pour les idées pourrais-tu nous orienter sur la meilleure stratégie possible de grinder intensif comme toi?
Les erreurs fréquentes,comment gérer sa BK,son stress,l’analyse hors tables…

GL,++.

Comme tothamon ce cours ma remis un peu les idées en place surtout niveau range d’open, 3bet vs early ect… même si c’est du basic on a vite fait de s’écarter d’un jeu solide sans s’en rendre compte.

Merci Bigomr mais essaie de finir tes phrases quand même plus d’une fois sur 2 ! :lol:

Yep exact tout comme notre collègue à force de pousser notre edge et se dire qu’on doit jouer plus loose,tricky… que les autres on finit par perdre notre bon sens et faire du nawak,c’est indigne de notre statut légendaire en plus,pas vrai Trunk ? B) :whistle:

Nous aussi on crunch les limites! :laugh: