Cherche coach/cours à Rouen

Bonjour comme précisé dans le titre je cherche un coach/cours sur rouen pour un suivi très régulier. Quelqu’un qui soit peut être dans un groupe de joueur sur rouen, pour formation débutant en nl2, avec petit budget… :unsure:

merci d’avance

[quote=« changolito, post:821531 »]Bonjour comme précisé dans le titre je cherche un coach/cours sur rouen pour un suivi très régulier. Quelqu’un qui soit peut être dans un groupe de joueur sur rouen, pour formation débutant en nl2, avec petit budget… :unsure:

merci d’avance[/quote]

Je ne connais personne sur Rouen.

Par contre, Poker Académie met en place un service de coaching pour tout budget

Si tu es débutant, je t’invite à te tourner vers nos coachs micro.

Ah ah on doit être 3 de Rouen maintenant avec cafecreme76 je crois :P.

Mais pourquoi tu veux un joueur de Rouen? Beaucoup de cours se font via skype/tv mikogo.

Effectivement, si tu veux un coach live, ça va être dur à trouver je pense :wink:

PS : je t’ai vu sur les tables aujourd’hui, tes stats sont pas mal sur une centaine de mains.

En fait je voudrais intégrer un groupe de joueur confirmé entrainé par un prof en réel pour s’entrainer régulièrement

merci freudinou. malheureusement je gère mal les grosses mains du type 3bet ou hove et donc malgré un jeu débutant assez normal dans l’ensemble je crois (quoique plein de leak j’en sui sur) je décave assez régulièrement.

[quote=“karatetiger, post:821821”]Ah ah on doit être 3 de Rouen maintenant avec cafecreme76 je crois :P.

Mais pourquoi tu veux un joueur de Rouen? Beaucoup de cours se font via skype/tv mikogo.[/quote]

tu jouerais pas en nl2 par hasard ou tu serais pas un joueur confirmé tenté de former un débutant par hasard?

Je joue plus vraiment à part quand l’envie m’en prend en 20-30 mais c’est rare mais j’ai joué longtemps en 100 avec des shoot en 200.

Faudrait voir ce que tu recherches exactement, voir si ça pourrait correspondre à mon profil. Mais bon truc de groupe de travail tous les mardi soir truc du genre c’est pas du tout pour moi ça.

Tu es d’ou sur Rouen? (droite gauche?)

Je vis à franqueville st pierre sur la plateau est. J’aimerais bien te rencontrer pour que tu me parles de ton expérience au moins et peut être plus qui sait.

Ah oe c’est même pas Rouen, si tu veux papauter demande mon skype au modo. :wink:

[quote=“changolito, post:821898”]Je vis à franqueville st pierre sur la plateau est. J’aimerais bien te rencontrer pour que tu me parles de ton expérience au moins et peut être plus qui sait.[/quote]Je t’ai envoyé le Skype de kara.

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite également à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

merci c fait. :slight_smile: