Cours en direct : Adrien Guyon et Bobvegas review des mains en MTT

Cours en direct : Adrien Guyon et Bobvegas review des mains en MTT

C’est une super nouvelle d’avoir Adrien Guyon comme invité pour le cours en direct de demain !

Surtout qu’il a style particulier, donc je suis curieux d’écouter ses analyses de main.

Si vous voulez que les deux coachs revoient vos mains, merci de nous les faire partager via le replayer PA à travers ce thread.

Bon cours à tous ! (Je serai présent pour sûr !)

Pour une fois essaye d’être humble et agréable un peu, ça nous changera ! :whistle:

Sympas , sa sent les nuts tout sa! :slight_smile:

Sinon j’ai quelque mains a vous proposer sa peut peut-être vous intéresser

[spoiler]Main 1: monster stack 5euro 6max , jvien d’arriver a la table donc pas d’info , on est 200bb deep

Main 2: sunday full ko 10e de ps , pas trop d’info sur les mec , field bien fishy
River je le vois bien bet une flush moins bonne (au moins J/T) bon ma line est quand même dégeu imo^^

Main 3: the big 10 de ps , on joue vs un reg , j’ai pas jouer contre lui pour lmoment mais il a vue que j’open beaucoup et que je cbet quasi 100%

[/spoiler]

Cours en direct de haut vol! Ca fait plaisir!!

ca va etre sympa, le style d adrien est vraimennt particulier et c ce que j aime dans le poker de tounoi, ne pas play un poker standard.Supervisé par BOBVEGAS.ca sent une bonne soirée.bloc note et stylo en main je repond:
PRESENT!!!

yeah présent !

Finalement, les deux joueurs reviendront sur la récente victoire d’Adrien Guyon dans le High Roller de Winamax.

Au programme, review des mains clés du tournoi et analyse.

S’ils ont encore du temps, ils reviendront sur vos mains à problème, donc n’hésitez pas à suivre l’example de ui.mais !

In !

[quote=“Barth_Gury, post:813981”]Finalement, les deux joueurs reviendront sur la récente victoire d’Adrien Guyon dans le High Roller de Winamax.

Au programme, review des mains clés du tournoi et analyse.

S’ils ont encore du temps, ils reviendront sur vos mains à problème, donc n’hésitez pas à suivre l’example de ui.mais ![/quote]

J’imagine que c’est celui où on a deal tous les deux en HU…
Hate de voir et d’entendre ça!!! :slight_smile:

Rohhh ce thin brag de Lilasdaddy ! :laugh: :laugh:

C’est leur premier essai sur Hangouts. Prions pour que tout se passe bien !

[quote=“Barth_Gury, post:814012”]Rohhh ce thin brag de Lilasdaddy ! :laugh: :laugh:

[/quote]

Loin de moi cette idée… :laugh:
Mais je sens que mes oreilles vont siffler… :dry:

Je lui ai fait la même remarque sur FB, après avoir entendu le CP radio… On verra… J’espère aussi changer d’avis.

Merci pour le cours!

Merci Adrien et Guillaume.
Ce cours était passionnant avec une approche anti boyscout du poker de tournoi.

J’ai vraiment passé un moment très agréable.
Vivement la suite du tournoi !

Cool que ce petit cours vous ait plus.

Vous avez pu interagir avec Bob et Adrien ? Y avait du monde sur la livezone ? Le jeu d’Adrien est vraiment différent de la normal ?

Pour ceux qui ont loupé ce cours en direct, ne vous inquiétez pas, une review sera mise en ligne dans les 15 prochains jours (séparé en 2 parties).

vivement la review, je n’ai vu que la fin et c’était cool !
@Barth de ce que j’ai vu de la fin :

  • D’un point de vue stratégie général, Adrien assume “gambler” en début de tournoi pour monter un stack afin de pouvoir mettre la pression
  • Mais de nombreux coups qui lui donne son image déglingo sont des adaptations assez cohérentes face à des joueurs qui devient de leur jeu standard à cause de son image. Ils exploitent à fond ces deviations, et les mains que j’ai vu hier en fin de cours lui donne raison.

Bob a remonté quelques questions de la livezone oui.

Par contre ils n’ont pas pu finir la review du tournoi, ça serait top de le re-inviter pour finir ça :stuck_out_tongue:

vgg les bros :pinch:

Je lui ai fait la même remarque sur FB, après avoir entendu le CP radio… On verra… J’espère aussi changer d’avis.[/quote]

C’est precisement apres l’avoir ecouté au cp radio que j’ai ecris ce message, mais aussi pour l’avoir lu 2-3 fis pendant la top shark ou l’avoir rail ds le chat sur W quelque fois…enfin bon ca n’engage que moi et c’est qu’une premiere impression !

tien je regarderais sa, sa a l’air sympa