Le coach djouff encore sur PA?

Bonjour, j ai envoyé une demande de coaching cash game à djouff.je voulais savoir s il etait toujours coach sur pa car son profil date de 2009
merxi

A priori, oui.
Tiens moi au courant si tu n’as pas de réponse d’ici quelques jours :wink:

J’essaierai de le contacter.

hello,

bah oui je suis toujours là :slight_smile: j’ai bien reçu ton mail datant d’hier soir 1h00 du matin. Un peu de patience, je te réponds juste après déjeuner.

Merci de ta compréhension.

Cordialement.

je t’ai ajouté sur skype :wink:

OK merci !

[quote=“Djouff, post:809830”]hello,

bah oui je suis toujours là :slight_smile: j’ai bien reçu ton mail datant d’hier soir 1h00 du matin. Un peu de patience, je te réponds juste après déjeuner.

Merci de ta compréhension.

Cordialement.[/quote]

il est des nooooooooooooooooootreeeee il a planté sa voiture d’auto ecole comme les auuuuuuuuuuuuuuuuutres !

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

mauvaise langue James :stuck_out_tongue: j’ai arrèté le taff avant les fêtes de fin d’année en plus :wink:

par contre j’ai déménagé et je me retrouve avec une connexion encore plus pourrie que celle d’avant (sick) :frowning: (si si c’est possible)

[quote=“Djouff, post:809882”]mauvaise langue James :stuck_out_tongue: j’ai arrèté le taff avant les fêtes de fin d’année en plus :wink:

par contre j’ai déménagé et je me retrouve avec une connexion encore plus pourrie que celle d’avant (sick) :frowning: (si si c’est possible)[/quote]

Je suis en Corse et j’ai la fibre 500 mega :laugh: