Discuter de l article : "Review du cours en direct avec Bibibiatch en MiddleStack : 1 cave/1 bière part1"

Bon visionnage à tous les malheureux qui ont loupé ce cours en direct !

Deuxième partie en fin de semaine !

OKLM !

super et merci pour l’info - j’ai raté le début

Minute 31 avec KT sur AATo tu décide de pas stab oop après son check back flop.

J’ai l’impression qu’en terme d’équilibrage c’est pas terrible surtout qu’on va vouloir stab pas mal de broadway en bluff sur cette turn. Du coup vu ton kicker je préfère bet turn et bet river on a de la value sur ses pockets et sur Tx. Je sais pas ce que t’en penses. J’aurais check un T9 par exemple

Moi j’ai raté la fin, ce soir là, y a un mec qu’a fait capoté la fin.

Sans doute attiré par l’odeur du foutre et du sang il est venu mettre un peu d’ordre dans le tchat de youtube.

Il s’est lancé dans une joute verbale avec les mecs présent, ça c’est vite transformé en monologue du vilain tant les mecs en face manquaient de vocabulaire et de neurones, mais bon j’ai rigolé comme un con devant le PC face aux vers fleuris du mec et raté la fin du cours. :laugh:

Le mec utilisait le pseudo Yeepa, sans doute un homonyme de notre coach PLO…

Cours en direct : perfectionnez votre jeu en 6max en NL100+ avec Bibibiatch sur Everest !

Le cours en direct est de retour !
Session cash game en 6max NL100 & NL200 avec bibibiaaaaatch :slight_smile:

Rendez-vous sur la Live Zone à partir de 21h

ok jvais acheter des bières :stuck_out_tongue:

Une binouze mais LOL :smiley: prévoit les bouteilles vides pour pisser dedans ahaha ^^

pas moyen de pimenter encore + pour augmenter le volumes d’alcool? (ATTENTION l’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ^^)

comment tu sais que je pisse dans des bouteilles? ^^

C’est un sujet tabou, mais OBV que tout le monde sait que les gros grinders ont pas le temps de sit out pour aller pisser (ou alors ils grind sur le trône avec un laptop, c’est plus simple)

Attention tout de même à pas confondre avec un sirop de citron !! (Dieu que c’est dégueulasse ce que j’écris :D)

A l’époque du .com où les pauses n’étaient pas synchronisées, c’était impensable de lancer un set de MTT sans une bouteille d’Oasis vide à ses pieds.

“bouteille d’oasis” mdr sick brag

Cool, je finis le boulot à 21h, ça va être chaud pour être à l’heure, bonne apéro en attendant, à tte bibibiatch :slight_smile:

“bouteille d’oasis” mdr sick brag[/quote]

Soit pas Jaloux Booba ! On sait tous que t’avais une bouteille de 50cl de coca entre tes genoux

“bouteille d’oasis” mdr sick brag[/quote]

Soit pas Jaloux Booba ! On sait tous que t’avais une bouteille de 50cl de coca entre tes genoux[/quote]

hahahahaha mdr!

Je ne joue pas c limite.mais passé une soirée avec mon bibi préféré, je ne manque pas

Mais Yes quoi!

Roooo pitain, vais chialer, depuis le temps que j’attends un cours en direct , merci …

c’était bien fun !!
merci [strike]soulard[/strike] Bibibiatch :wink: