Recherche Coach

Salut, je m’excuse déjà si je me trompe d’endroit pour poster ma requête, mais je recherche un coach pour m’améliorai dans les mtt, car après avoir gagné ma place pour les fps de cannes, je me rend compte que j’ai encore pas mal de chose à apprendre …

Merci d’avance.

[quote=« Zxpizzo, post:745404 »]Salut, je m’excuse déjà si je me trompe d’endroit pour poster ma requête, mais je recherche un coach pour m’améliorai dans les mtt, car après avoir gagné ma place pour les fps de cannes, je me rend compte que j’ai encore pas mal de chose à apprendre …

Merci d’avance.[/quote]

[color=#ff4400]Bonjour,

Voici un lien pour expliquer le coaching sur notre site ainsi que la liste des coachs disponibles à tous level : Coaching Poker

Pour le micro en MTT et à 25€/heure ou 100PPA, tu as par exemple camilero-31 qui est un huge shark.

Pour le même prix tu as également Pedro Guitou !

Je te les recommande.[/color]

Merci de ta réponse aussi rapide, je vais lire attentivement la page que tu m’as recommander, une dernière question, le fps de cannes a lieu du 2 au 5 octobre, je voulais savoir si c’est un forfait ou vraiment un système à l’heure ?

[color=#ff4400] pour cela tu devrais faire un thread dédié au sujet. tu auras tes réponses. Perso je n’en sais rien :wink:

crée le dans “news poker” —> “les tournois du circuit pro”

+[/color]

Merci.

Bonne chance pour le FPS de cannes, j’espère que tu reviendras gagnant.