Discuter de l article : "booba"

Booba - Coach Cash Game Middles Stakes

Bonjour , suite à notre petite discution via le forum , je suis d’accord pour pratiquer avec toi un coaching.
Voici mon adresse mail : [édité : il est interdit de poster des infos personnelles sur le forum (adresse, numéro de tél, adresse électronique…)]

Petit me préciser quelles prestations peu tu m’offrir?

Cordialement MorganL

Je t’ai maillé :slight_smile:

Je te redonne mon adresse mail car je ne sais plu si je l’ai fait :

[édité : il est interdit de poster des infos personnelles sur le forum (adresse, numéro de tél, adresse électronique…)]

[quote=“calypso861, post:465485”]Je te redonne mon adresse mail car je ne sais plu si je l’ai fait :

[édité : il est interdit de poster des infos personnelles sur le forum (adresse, numéro de tél, adresse électronique…)][/quote]

Mail reçu, skype ajouté :slight_smile:

Salut a tous,
Booba m’a coaché en nl50/nl100. On a fait pas mal de sessions live mais aussi des reviews de mains. Il m’a beaucoup aidé a solidifier mon jeu préflop et à gérer mon agressivité, tout en m’aidant a rester créatif post-flop. il est aussi super dispo: planifier un cours n’est jamais un soucis et surtout il me répond toujours rapidement quand j’ai besoin d’un avis sur une main.
Meme si on est pas encore arrivé au terme du coaching (étant en joueur de mtt’s) je peux tout de même affirmé que je bas la nl50 sur un échantillon assez représentatif.
Bref, merci boooba!!

Moi aussi, j’ai été coaché par booba à l’époque où je montais en nl25. J’ai beaucoup appris en assez peu de séances finalement (4 ou 5 je crois) et suis vite monté en nl50 grâce à ces cours.

Bref, du très bon boulot dont le coût a très vite été amorti, si c’était à refaire je le referais !

Booba c est juste “la nuts” pour moi ,
je le remercierai jamais assez pour ce qu il ma apporté,et ce qu il va encore m apporter car il reste quelques heures a cause d un petit manque de motivation de ma part,
et booba est tjrs disponible pour quoi que ce soit et a n importe quelle heure,
je ne les jamais vu en vrai mais aujourdui c est comme mon pote ,

bref le jour ou je gagne le main event des wsop quand on va me demandé comment j en suis arrivé la et qui je remercie ben je dirais BOOBAAAA !!!lol

voila si vous avez besoin d un coach ben je vous conseil pas booba, le minimum de personne seront coachés par lui et mieux ce sera pour moi lool !!!

bonsoir
Booba a été mon 2 ème coach après PLAYAZ et je dois le remercier pour ses cours donnés , sa motivation malgré mes grosses lacunes à l’époque . Il m’as permis de franchir un palier . Il est toujours disponible pour quelques conseils gratuits . Je n’ai jamais eu a me plaindre de ses services
Encore merci Booba

Salut booba , je te contact car je serai vraiment interesser par des coachings , je joue en NL25 en ce moment . Je voulais savoir si ton tarif pour la NL25 etait aussi de 65euros/h .
Je suis archi motiver mais j’aime bien etre encadrer pour avoir une progression plus rapide . merci pour ta réponse

[quote=“Jester59, post:495416”]Salut booba , je te contact car je serai vraiment interesser par des coachings , je joue en NL25 en ce moment . Je voulais savoir si ton tarif pour la NL25 etait aussi de 65euros/h .
Je suis archi motiver mais j’aime bien etre encadrer pour avoir une progression plus rapide . merci pour ta réponse[/quote]

Salut, laisse moi ton skype ici ou en me l’envoyant par email via ma fiche “coach”.

à bientôt

Aujourd’hui,premier coaching avec Booba et ce fut excellent.
J’ai bien hâte d’être à la semaine prochaine ou deux séances sont programmées.
Merci Booba

Pensez aussi à vérifier systématiquement vos “spams” sur votre boite mail lorsque vous venez de faire une demande de cours particuliers.

En effet, la réponse du prof en question peut arriver dans ce dossier.

Cordialement.

Troisième heure de cours avec Booba aujourd’hui et vraiment je ne peux que le conseiller.D’abord c’est un moment super sympa ou l’on parle poker avec un Booba plein d’expérience.
Vous avez déjà vu comme certaines passes ou contrôles de Zidane,comme certains drives de Tiger Woods paraissent d’une grande beauté mais surtout d’une grande simplicité d’exécution.
Et bien Booba m’apprends de la même façon à rendre le poker simple et je crois efficace,alors merci Booba,moi aussi je pense que Booba c’est les nuts
A la prochaine

Salut Booba
Juste pour mon info, tu n’apparais pas dans la liste des profs PA avec qui les cours peuvent être payés par des PPA: est-ce un oubli, ou est-ce bien le cas?

merci à toi!

[quote=“Kartov, post:512298”]Salut Booba
Juste pour mon info, tu n’apparais pas dans la liste des profs PA avec qui les cours peuvent être payés par des PPA: est-ce un oubli, ou est-ce bien le cas?

merci à toi![/quote]

Ce n’est pas un oubli, je n’avais pas souhaité pouvoir être réglé en points PA en intégrant la team coach PA.
(soucis administratifs)

Je les accepte à présent pour info, le catalogue va être mis à jour bientôt.

[color=#0000bb][b][edit modération]

Les trois derniers messages ont été supprimés car ils n’étaient pas en rapport avec le sujet de ce thread qui sert de feedback à booba pour ses coachings.
Merci de ne pas dévier du sujet inital.
[/b][/color]

Mise à jour du tableau des coachs effectuée.

Salut booba,je t’ai contacté via le site pour un coaching,mais sans réponse.
Je ne sais pas si tu a recu mon mail ainsi que mon skype :blush: .Etant donné que l’on ne peut pas donner ses coordonnées ici je ne sais pas trop comment faire :blush:

[quote=“jonathan91, post:522955”]Salut booba,je t’ai contacté via le site pour un coaching,mais sans réponse.
Je ne sais pas si tu a recu mon mail ainsi que mon skype :blush: .Etant donné que l’on ne peut pas donner ses coordonnées ici je ne sais pas trop comment faire :blush:[/quote]

Arf, il doit y avoir des bugs, car je ne laisse jamais sans réponse un membre :slight_smile:
Soit je ne l’ai pas reçu, soit il est arrivé dans mes spams, que je vais aller consulter.

Essaie de réitérer ta demande, je répond avec un délai maximum d’une journée normalement.
Si pas de nouvelle de moi n’hésite pas à te re manifester ici.

Merci, à bientôt :wink: