Discuter de l article : "10 heures de coaching mental offertes : Soutenez votre académicien"

10 heures de coaching mental offertes : Soutenez votre académicien

Le Magot, car j’ai bien rigolé avec lui et quelques PAcadémiciens lors d’un trip en Espagne :stuck_out_tongue:

Gluon €l_M@go Greg31150 Karoubiii Kriss93

Les votes ont démarré !

Fin du suspense : mercredi 29 mars à 23h59

Je voulais voter alambic…

Il avait le profil parfait :slight_smile: (quoi que je sais pas s’il tilt aux tables, vu qu’il perf bcp).

Mais il n’a pas posé de candidature.

PierreLo aurait été cool également :slight_smile:

Je vote katoubiii

Ah merde, je suis 3ème, donc pas au 2ème tour. Je suis le François Fillon de la farce ! Pourtant je n’ai pas d’autres casseroles que celles qui se trouvent dans ma cuisine. Donc: Vote for me !

:smiley:

Je vote karoubiii

moi je vote Gluon car il est super sympa

Exact.

Aller va pour Kriss93…GL mec et gl all

[quote=“Gluon, post:966791”]Ah merde, je suis 3ème, donc pas au 2ème tour. Je suis le François Fillon de la farce ! Pourtant je n’ai pas d’autres casseroles que celles qui se trouvent dans ma cuisine. Donc: Vote for me !

:D[/quote]

Moi je vote Gluon non pas parce qu’il est sympa (cela se saurait :evil: ) mais pour fayoter auprès d’un modo :laugh:

[quote=“Elrix, post:967081”][quote=“Gluon, post:966791”]Ah merde, je suis 3ème, donc pas au 2ème tour. Je suis le François Fillon de la farce ! Pourtant je n’ai pas d’autres casseroles que celles qui se trouvent dans ma cuisine. Donc: Vote for me !

:D[/quote]

Moi je vote Gluon non pas parce qu’il est sympa (cela se saurait :evil: ) mais pour fayoter auprès d’un modo :laugh:[/quote]

Vote utile. Bien vu ! Je t’en remercie.

Merci a toi, je suis loin du peloton

error

J’ai voté Gluon car c’est celui qui a le plus besoin d’un coach mental,et donc ça rendra le challenge plus difficile pour le coach.
Même si je pense que les all in any2 préflop n’est pas un problème de tilt mais plutôt une limite dans ses compétences techniques.

Il vous reste 48 heures pour voter : 10 heures de coaching mental offertes : Soutenez votre académicien

Je suis de retour sur le forum et constate avec « satisfaction » que je suis pour l’instant 3ème du classement (plutôt serré)…

Pourquoi voter GREG :

Merci en tout cas à ce qui ont déjà voté pour moi alors que ça fait un moment que je n’ai pas mis les pieds sur le fofo, pour des raisons persos.

Dommage que le vote n’ai pas eu lieu quelques semaines plus tôt…

Pour ceux qui se rappellent encore de moi ;-), prenez le temps de voter, le score est serré, chaque voix compte !
:slight_smile:

A très bientôt,

Greg

[quote=“greg31150, post:967311”]
Pour ceux qui se rappellent encore de moi ;-), prenez le temps de voter, le score est serré, chaque voix compte ![/quote]

T’es qui?

Et puis Gluon, c’est une superbe tanche mentale et j’aime bien son accès belge :slight_smile: