🔮 Planning Twitch de la semaine

[quote=“Barth_Gury, post:975205”][quote=“Gluon, post:975202”]Merci bibibiatch pour ce twitch mĂȘme si j’avoue n’avoir pas toujours suivi l’action avec attention
 Finalement tu as gagnĂ© combien avec ta 9Ăšme place ?

Ah oui, merci aussi pour ce concours que j’ai gagnĂ© mais ou j’avais rien Ă  gagner. :D[/quote]

C’etait quoi le gain ?

Je t’envoie des PPA si tu veux :)[/quote]

Un voyage en Hongrie de 2 semaines, tous frais payĂ©s, avec visite de la rĂ©gion par BBB en personne ou un truc comme ça


Replay Twitch : Bibibiatch sur les Wina SĂ©ries

A deux doigts de la tf :frowning:

Next session la grosse perf !

Toujours un plaisir
Merci

Ah, j’oubliais, dans le prix de bibibiatch y’avais Ă©videmment une initiation Ă  la night-life bouillante de Budapest. En passant BBB, si par le plus grand des hasard je passe en Hongrie, c’est avec un grand plaisir que j’irai boire une Arany Aszok avec toi (si ton invitation tient toujours).

tu sais pas a quel point je rigole pas avec casi tu passes en Hongrie tous les jours on sort :slight_smile:
et pour ce que tu as gagné yavait un compte premium et un tcket wina et tu as deja le compte premium et tu nas pas de copte wina du coup jai envoyé le ticket au deuxieme gagnant

Demande au modérateur barth gury ;p

je sais pas pour vous mais chez moi le stream lag à mort du coup impossible à regarder confortablement. Pourtant j’ai pas de problùmes sur les autres stream.

tu sais pas a quel point je rigole pas avec casi tu passes en Hongrie tous les jours on sort :)[/quote]

^^ viens en hongrie je texpliquerai

Hello Bibi,

Je visionne le stream du 12-01-2017, il semble qu’il ne contient que 55 minutes.

Est ce normal oĂč il y a eu un problĂšme en fait? :silly:

Merci Ă  toi! :wink:

[quote=“phit, post:975051”]Hello Bibi,

Je visionne le stream du 12-01-2017, il semble qu’il ne contient que 55 minutes.

Est ce normal oĂč il y a eu un problĂšme en fait? :silly:

Merci Ă  toi! ;)[/quote]

bibibiatch : une explication ?

Bibi tentera ce soir d’imiter son pote Benjamin Shal, qui a ship un Wina SĂ©ries dimanche soir !!

Rendez-vous ce soir dùs 21h sur notre chaine pour observer l’artiste !

Je viens de voir le planning twitch, CG mercredi et jeudi 20h-22h avec benj et bibi, trop bon.

Pas lĂ  ce soir, GL aux tables bbb !

Le planning en question :slight_smile:

[center]

[/center]

Attention Twitch, PA arrive !

Comme d’habitude, vous ĂȘtes rodĂ©s mnt, Bibi vous attend ce soir Ă  partir de 21h sur notre chaine pour une session cash game !

N’oubliez pas de follow la chaine si c’est pas encore fait :wink:

Replay Twitch : Bibibiatch sur les hautes limites de Betclic.fr

J’ai remarquĂ© que la qualitĂ© visuelle de nos sessions Twitch Ă©taient pas au top.

Si qqn a des tips Ă  nous partager, nous vous serions trĂšs reconnaissant :slight_smile:

Les coachs Poker Académie débarquent sur Twitch

Samedi je serai en duo avec Titoons dans le rîle d’ambianceur. :slight_smile:

Il y aura des heures de coachings Ă  gagner par le biais d’un squeeze spĂ©cial “Les mystĂšres de l’amour” et on va beaucoup rigoler.