🔮 Planning Twitch de la semaine

[quote=“bibibiatch, post:975194”]Je stream si je deep run pour linstant cest pas bien parti mais si jamais je stream je posterais ici
sinon oui cest mardi pro ;)[/quote]

oki do GL et peut ĂȘtre a tantĂŽt :laugh:

crossfinger.jpg

Perso j’adore ce format (tant que c’est du CG :lol: ), merci beaucoup ! Il y a eu pas mal de spots intĂ©ressants j’ai trouvĂ©, vraiment super.
C’est peut-ĂȘtre un peu long, on a Ă©puisĂ© Bibibiatch et puis il faut libĂ©rer 3-4h chaque mardi, jeudi et dimanche ! :wink:

Par pitiĂ© baisse Ă  fond la musique (peut-ĂȘtre que toi tu l’entends trĂšs faiblement mais cĂŽtĂ© diffusion pour moi c’est encore trop fort). Bon choix de titres et c’est sĂ»r que c’est mieux que pas de fond sonore mais on a la tĂȘte comme une citrouille Ă  ce volume ! :slight_smile:

yep hesitez pas a me dire dans le chat jai pas de retour son et jsuis a moitié sourd :slight_smile:
et respecte moi un peu quand meme 3-4 h le mardi et le dimanche pour du mtt on a meme pas le temps de faire TF

[quote=“bibibiatch, post:975197”]yep hesitez pas a me dire dans le chat jai pas de retour son et jsuis a moitiĂ© sourd :slight_smile:
et respecte moi un peu quand meme 3-4 h le mardi et le dimanche pour du mtt on a meme pas le temps de faire TF[/quote]

Avec les derniĂšres rectifs son que l’on a fait avec tout les membres lors de tes twitchs prĂ©cĂ©dent ,cela me semble plutĂŽt cool comme cela :wink:

Ne loupez pas le cours en direct sur notre chaine twitch ce soir : Twitch

RDV Ă  21h !!

twitch_bibi_mtt_winaseries.jpg

La session Twitch de Bibibiatch s’annonce explosive ce soir !!

Au programme : Focus sur les Wina SĂ©ries, dont un deep run (100eme/1200) sur un day 2 d’un 100€ !

En espĂ©rant vous retrouvez nombreux ce soir pour assister Ă  la perf de l’artiste !!

Ca se passe ici Ă  partir de 21h : Twitch

Yep +1 sur la musique.

Merci bibibiatch pour ce twitch mĂȘme si j’avoue n’avoir pas toujours suivi l’action avec attention
 Finalement tu as gagnĂ© combien avec ta 9Ăšme place ?

Ah oui, merci aussi pour ce concours que j’ai gagnĂ© mais ou j’avais rien Ă  gagner. :smiley:

Oui, mais quand mĂȘme, il a passĂ© Peggy Sue
 <3 ^^

c’est dommage pour le son, met des musiques sans copyright à la rigueur

[quote=“Gluon, post:975202”]Merci bibibiatch pour ce twitch mĂȘme si j’avoue n’avoir pas toujours suivi l’action avec attention
 Finalement tu as gagnĂ© combien avec ta 9Ăšme place ?

Ah oui, merci aussi pour ce concours que j’ai gagnĂ© mais ou j’avais rien Ă  gagner. :D[/quote]

C’etait quoi le gain ?

Je t’envoie des PPA si tu veux :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:975205”][quote=“Gluon, post:975202”]Merci bibibiatch pour ce twitch mĂȘme si j’avoue n’avoir pas toujours suivi l’action avec attention
 Finalement tu as gagnĂ© combien avec ta 9Ăšme place ?

Ah oui, merci aussi pour ce concours que j’ai gagnĂ© mais ou j’avais rien Ă  gagner. :D[/quote]

C’etait quoi le gain ?

Je t’envoie des PPA si tu veux :)[/quote]

Un voyage en Hongrie de 2 semaines, tous frais payĂ©s, avec visite de la rĂ©gion par BBB en personne ou un truc comme ça


Replay Twitch : Bibibiatch sur les Wina SĂ©ries

A deux doigts de la tf :frowning:

Next session la grosse perf !

Toujours un plaisir
Merci

Ah, j’oubliais, dans le prix de bibibiatch y’avais Ă©videmment une initiation Ă  la night-life bouillante de Budapest. En passant BBB, si par le plus grand des hasard je passe en Hongrie, c’est avec un grand plaisir que j’irai boire une Arany Aszok avec toi (si ton invitation tient toujours).

tu sais pas a quel point je rigole pas avec casi tu passes en Hongrie tous les jours on sort :slight_smile:
et pour ce que tu as gagné yavait un compte premium et un tcket wina et tu as deja le compte premium et tu nas pas de copte wina du coup jai envoyé le ticket au deuxieme gagnant

Demande au modérateur barth gury ;p

je sais pas pour vous mais chez moi le stream lag à mort du coup impossible à regarder confortablement. Pourtant j’ai pas de problùmes sur les autres stream.

tu sais pas a quel point je rigole pas avec casi tu passes en Hongrie tous les jours on sort :)[/quote]

^^ viens en hongrie je texpliquerai