đź”´ Planning Twitch de la semaine

:silly: :silly:

tu as mis un fichier excel, ça peut pas marcher, tu peux afficher que des images ici (pièce jointes + ajouter fichier)

y a un truc super sur ton PC normalement qui s’appelle “outil capture” (tu vas dans rechercher et tu tapes ça", tu fais une capture que tu enregistres (et il sera au format image pour poster ici)

Salut

merci pour hier soir , super sympa et enrichissant !!

et je dis oui pour les streams du mercredi et dimanche , avec le record , c est bueno de re regarder le matin au café . :wink:

:silly: :silly:

tu as mis un fichier excel, ça peut pas marcher, tu peux afficher que des images ici (pièce jointes + ajouter fichier)

y a un truc super sur ton PC normalement qui s’appelle “outil capture” (tu vas dans rechercher et tu tapes ça", tu fais une capture que tu enregistres (et il sera au format image pour poster ici)[/quote]

c’était pas l’image qu’on voulait avoir mais l’export

:silly: :silly:

tu as mis un fichier excel, ça peut pas marcher, tu peux afficher que des images ici (pièce jointes + ajouter fichier)

y a un truc super sur ton PC normalement qui s’appelle “outil capture” (tu vas dans rechercher et tu tapes ça", tu fais une capture que tu enregistres (et il sera au format image pour poster ici)[/quote]

c’était pas l’image qu’on voulait avoir mais l’export[/quote]

ha ouais un export sur l’espace commentaires… standard! :laugh: :laugh: :laugh:

Vous Ă©tiez + de 100 viewers en mĂŞme temps Ă  suivre les aventures de Bibi !

Ca confirme toute l’attente suscitée derrière une chaine PA active. Je pense qu’on peut organiser un joli programme en 2017, avec un roulement des coachs.

Next session : Dimanche prochain, Bibi de nouveau aux commandes !

Replay Twitch : Bibibiatch deeprun le 215$ de PS.com

:side: :whistle: :laugh: :laugh: :laugh:

Le replay est dispo : Replay Twitch : Bibibiatch deeprun le 215$ de PS.com

Merci pour hier soir, c’était bien sympa :wink:
Au fait, on peut avoir ta playlist du début de soirée?

[quote=« titi999, post:975351 »]Merci pour hier soir, c’était bien sympa :wink:
Au fait, on peut avoir ta playlist du début de soirée?[/quote]

Bienvenue Ă  toi sur PA, titi999 ! :slight_smile:

Je suis content que le Twitch t’ait plus, il y en aura d’autres (les dimanches et mercredis soir).

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur sur notre site en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et Ă  bientĂ´t sur le forum ! :slight_smile:

[quote=“bibibiatch, post:975472”]Merci encore a ceux qui ont suivi
Pour ceux qui mont demandé mon HUD le voici

[attachment]Default 2.0 HUD.xml[/attachment]

edit: ca ne fonctionne pas, un modérateur va s’en occuper[/quote]

Il y a un moyen de te contacter pour que tu l 'envoies par mail par exemple? De plus je pourrai être intéressé par du coaching.

Merci pour le twitch bibi on s’est bien marré. Cg sans plus mais les mtt on vibre un peu :wink:
A dimanche :stuck_out_tongue:

[quote=“alanbic, post:975483”]Merci pour le twitch bibi on s’est bien marré. Cg sans plus mais les mtt on vibre un peu :wink:
A dimanche :p[/quote]

cash game !! Cash game !!! Cash Game lol !!! :lol: :lol: :lol:

Merci Bibibiatch pour la soirée de hier
Par contre pour la suite, je suis définitivement pro cash game. Après, je regarderais qd même.
Tchao l’artiste.

[quote=“lajaum, post:975482”][quote=“bibibiatch, post:975472”]Merci encore a ceux qui ont suivi
Pour ceux qui mont demandé mon HUD le voici

[attachment]Default 2.0 HUD.xml[/attachment]

edit: ca ne fonctionne pas, un modérateur va s’en occuper[/quote]

Il y a un moyen de te contacter pour que tu l 'envoies par mail par exemple? De plus je pourrai être intéressé par du coaching.[/quote]

Hey mec oui pas de soucis par mail, tu as juste a cliquer sur le petit lien en dessous de ce message “fiche coach” et tu pex me contacter comme ca.
Je ne sais pas tenvoyer un message privé avec PA.

Le replayer marche chez vous?

oui aucun problème pour moi. regarde si tu n’as pas un bloqueur de pub actif par hasard…

[quote=“bibibiatch, post:975472”]Merci encore a ceux qui ont suivi
Pour ceux qui mont demandé mon HUD le voici

[attachment]Default 2.0 HUD.xml[/attachment]

edit: ca ne fonctionne pas, un modérateur va s’en occuper[/quote]

ou demandez moi en MP je lenvoie par mail

Bibi remet ça dimanche !

RDV Ă  22h sur notre chaine.

[spoiler]Il sera bien accompagné :)[/spoiler]

Exxxtraaaa !! :woohoo: