Choix ROOM de poker en Ligne

Bonjour à tous !

(Je ne savais pas trop ou poster ce message, j’espère l’avoir fait au bon endroit…)

Je me pose cette question et vu que je n’ai pas vraiment de recul sur la réponse, je préfère solliciter votre point de vue :slight_smile:
J’hésite entre jouer sur Winamax et Pokerstars.fr

Quelle est selon vous la room la plus avantageuse (généreuse) pour les MTT ? Niveau général en CG ?
Sit and go ?

Merci et GL aux tables :wink:

[quote=« lavive34, post:814402 »]Bonjour à tous !

(Je ne savais pas trop ou poster ce message, j’espère l’avoir fait au bon endroit…)

Je me pose cette question et vu que je n’ai pas vraiment de recul sur la réponse, je préfère solliciter votre point de vue :slight_smile:
J’hésite entre jouer sur Winamax et Pokerstars.fr

Quelle est selon vous la room la plus avantageuse (généreuse) pour les MTT ? Niveau général en CG ?
Sit and go ?

Merci et GL aux tables ;)[/quote]

Salut,

Pour les MTT, l’offre de Winamax est probablement la plus complète, surtout pour les MTT à petits buy-in.

Pour le niveau en CG, je trouve qu’il est sensiblement le même entre les deux opérateurs. Un peu plus élevé que sur les autres rooms.

Pour le SNG, le rake est plus avantageux sur Winamax (pour les SNG Hu en tout cas). Le niveau équivalant

Salut,

Je trouve quand même le niveau en CG légèrement supérieur sur PS que sur Winamax, mais ça reste les deux plus grosses rooms donc clairement tu vas y trouver beaucoup de regs.

Au niveau des MTT je préciserais que l’offre est plus grande sur Winamax mais les structures sont dans l’ensemble plus deeps sur PS. Après ça dépend de tes goûts. J’ai jamais fait de SNG sur Winamax donc je peux pas te renseigner sur ce point.

GL :wink:

Merci pour ces info !
Je vais sans doute rester sur Winamax dans ce cas ! :slight_smile:

[quote=« lavive34, post:815560 »]Merci pour ces info !
Je vais sans doute rester sur Winamax dans ce cas ! :)[/quote]
Everest Poker propose également des MTT sympas, même si l’offre est moins large.

Le gros avantage étant que le niveau est vraiment plus faible que chez les deux leaders !

il faut prendre en compte ton niveau de jeu et ton volume aussi pour te conseiller la meilleure room.

tout comme le dit barth, il y a des rooms secondaires du type everest, unibet, pmu & co ou tu peux facilement gagner de l’argent.