Quelle room?

Hola les zacadémiciens !

Après un coaching, et une pause due à mes activités musicales, j’aurais voulu recommencer plus ou moins de 0, en fait, avec 50€ et en NL2.
Ma question est la suivante. Quelle room entre EVP et PMU ? En gros, en micro limite, il semble que le rake soit sensiblement le même. Le niveau des joueurs (disons jusqu’en NL10) et les programmes de fidélités feront la différence.
Selon vous, quelle est la room la plus EV+ ? PMU avec ces joueurs fantasques mais son programme de fidélité à ces limites inexistant ou EVP avec je pense un niveau un peu meilleur mais un programme de fidélité déjà un poil plus présent notamment avec les points boutique PA et le rakeback PA.

Voilou, à vous les studios !

Je te conseillerai Everest car les bonus VIP proposés et l’offre PA sont plus intéressants que sur PMU. Et le niveau en petite limite est quasiment le même.

Oublie pas de passer par notre lien d’affiliation et suivre la procédure si tu veux profiter des avantages PA.

GL et bon grind !

Je te conseillerais aussi Everest. Pour les mêmes raisons que Barth, mais aussi parce que le soft est plus stable (et donc moins tiltant).

+1 pour le soft

Oui j’ai oublié ce petit détail mais qui fait une grande différence sur le long terme.

Rien de mieux que joueur dans des conditions optimales quand on compte grind sérieusement

bon bah finalement, je reviens sur PMU.
Je joue en fait très peu, donc, les programme de fidélité pour le moment ne me concerne pas, en tout cas, pas avant la NL10.
Pour vous donner une idée, sur els 10 derniers jours, j’ai joué un poil plus de 2000 mains de NL2, donc bon… Même sur EVP, le programme de fidélité devient inexistant.
j’ai bien retenu que pour vous, le niveau était sensiblement le même, donc, je ne considère pas cet argument comme un choix. Ceci dit, en NL10, je ne suis pas certain que le niveau ne soit pas plus faible sur PMU. Bon après, d’ici la NL10, il y a de l’eau qui va couler sous les ponts.
Par contre côté soft… pouah, playtech, ce n’est vraiment pas ma came. C’est lent, les bruits sont moches, le soft est moche, bref, j’aime pas. Qu’est-ce que je peux regretter l’ancien soft d’EVP… :frowning:
Enfin bref, du coup, j’ai choisi PMU.
J’ai entendu dire que Party.bwin était à priori en pour parler pour être racheter, et bien sûr, ce sera soit amaya (PokerStars) ou Ipoker (EVP & CO)… Quoi qu’il arrive, on va vraiment y arriver à 2 logiciels sur notre .fr de merde :frowning: