Choisir sa room

Salut tout le monde, me lançant dans le jeu online j’aimerai savoir quelle room est la plus adaptée aux sit and go HU low à middle stake? En fonction du field, du niveau de jeu, des taxes exercées par la room, du rakeback, du plan de fidelité PA, que me conseillez vous?

Aussi est ce que les sit ang go hyper turbo (généralement blind 10/20 sur tapis à 500) sont disponibles sur toutes les room?

Merci d’avance pour vos réponses et bonne chance aux tables!

Perso j’ai eu de très bon résultats sur le réseau ipoker via Everest et BetClic. l’avantage c’est là que tu auras le meilleur plan de fid PA.

Les autres opérateurs/réseaux sont bien aussi. En gros Wina et PS c’est là ou tu auras le plus de trafic mais c’est là ausi ou souvent le niveau est plus relevé.

Je ne connais pas bien le trafic et skill sur Party/PMU. j’imagine que c’est intermédiaire

[quote=“c18du57, post:775131”]Salut tout le monde, me lançant dans le jeu online j’aimerai savoir quelle room est la plus adaptée aux sit and go HU low à middle stake? En fonction du field, du niveau de jeu, des taxes exercées par la room, du rakeback, du plan de fidelité PA, que me conseillez vous?

Aussi est ce que les sit ang go hyper turbo (généralement blind 10/20 sur tapis à 500) sont disponibles sur toutes les room?

Merci d’avance pour vos réponses et bonne chance aux tables![/quote]

Ton choix va se restreindre à Pokerstar ou Wina tout simplement à cause du trafic! Sur les autres réseaux il faut souvent attendre un moment pour lancer des parties! Après si vraiment tes horaires peuvent concorder avec les autres réseaux, ça sera plus simple! Mais ne t’attends pas à pouvoir multitabler à toutes les heures!

ton avatar c’est la classe B)

Merci pour vos réponses, je devrais donc me diriger vers une grosse room, je vais faire mon choix.

Merci dexterreur, je peux en dire autant du tien ^^

Football, hémoglobine, poker, je fais un vrai garçon manqué :stuck_out_tongue:

Une question me turlupine,peut on s’inscrire sur plusieurs rooms du meme réseau ?

En gros déplacer sa br pour profiter des bonus de bienvenue :stuck_out_tongue:

[quote=“Arghantyl, post:778736”]Une question me turlupine,peut on s’inscrire sur plusieurs rooms du meme réseau ?

En gros déplacer sa br pour profiter des bonus de bienvenue :P[/quote]

Oui. Mais bien sûr tu ne peux pas jouer en même temps sur les deux. Sur I Poker si j’ai Everest d’ouvert, je ne peux pas lancer Turbo par ex. Par contre je me souviens que sur OnGame je pouvais ouvrir EuroPoker et Bwin, mais évidemment je ne pouvais pas sit les mêmes tables.

[quote=“Arghantyl, post:778736”]Une question me turlupine,peut on s’inscrire sur plusieurs rooms du meme réseau ?

En gros déplacer sa br pour profiter des bonus de bienvenue :P[/quote]

Oui, forcément tu peux t’inscrire sur plusieurs rooms du même réseau.

Bon après tu peux pas ouvrir en même temps le lobby de 2 rooms qui évoluent sur le même réseau.

Après si ton idée c’était de jouer 1 HU sur 2 rooms différentes du même réseau, pour transférer des fonds d’une room à l’autre, je pense pas que ce soit possible! Et même si ça marche, tu risques d’avoir des soucis par la suite, car je pense pas que tu ais le droit de le faire.

Merci du renseignement :cheer:

Je comptait juste construire une br de 500 € et ensuite la prostituer sur toutes les rooms du réseau ipoker :stuck_out_tongue:

“Après si ton idée c’était de jouer 1 HU sur 2 rooms différentes du même réseau, pour transférer des fonds d’une room à l’autre, je pense pas que ce soit possible! Et même si ça marche, tu risques d’avoir des soucis par la suite, car je pense pas que tu ais le droit de le faire.”

Ce serait surtout prodigieusement débile :blink:

Bien sûr tu peux t’inscrire sur toutes les rooms d’Ipoker.

Sinon débile, pas forcément, un exemple concret:
Admettons qu’un joueur lambda avait un compte sur Bwin et un sur Europoker, qui étaient tous les 2 sur le réseau Ongame. Après vu les problèmes qu’il y avait sur Europoker, il s’inscrit sur un HU à 100€ par exemple sur Europoker (à une heure où il y a pas grand monde de préférence), puis il ferme le lobby Europoker, puis ouvre le lobby Bwin, et s’inscrit sur le même HU à 100€ sur Bwin. Après il a plus qu’à voler les blinds, et gagne le HU. Il gagne donc 90€ sur Bwin et perd 100€ sur Europoker qu’il aurait de toutes manières perdus par la suite…
Bon il perd le rake, mais retrouve sa BR (amputé du rake) sur une room plus sûre!
Bon sinon, dans un cas normal, c’est sûr que c’est pas intéressant. Après je sais même pas si c’est techniquement possible.

Je te confirme bien que c’est possible. Néanmoins tous les opérateurs n’ont pas les mêmes avantages à la fois sur leur plan de fidélité et nos avantages aussi donc choisi bien ta room principale ensuite! :slight_smile:

Merçi :slight_smile:

Je viens de me renseigner sur vos programmes d’affiliation.En gros ç’est les les petites rooms I poker qui mettent en place un programme Vip parallele.
La douloureuse commission de 10 pourcents sur les sng/MTT passeraient à 7,5 grace aux PPA,si j ai bien compris ?

sur ipoker, notre meilleur deal global tout compris est Everest-BetClic suivi d’uNibet et enfin Turbo Poker. En l’état nous déconseillons Joa Poker.

bonjour tout le monde

cela fait 3 ans que je joue sur wina, et j ai envie de jouer sur une room en +.
Wina est impecable dans la variante que je joue : c est a dire le PLO HU et un peu de SH
Du coup j aimerais savoir s il y a une autre room qui propose du PLO cash HU en plo 5 et plo 10

Pzrty poker me semblait bien mais que du sh en plo25 mini et je n ai pas encore la br pour jouer cette limite.
Vos conseils?