Bwin = PMU?

Bonjour,

J’avais déjà un compte sur PMU et je me suis inscrit sur Bwin via pokeroffice pour avoir la licence gratuite à vie. Lorsque j’ai voulu lancer l’application, cela a été bloqué par PMU… J’ai trouvé cela bizarre. Ensuite j’ai commencé à jouer et j’ai retrouvé les mêmes personnes que sur PMU.

J’ai essayé de me renseigner et j’ai trouvé que PMU et Bwin sont sur le réseau iPoker mais est-ce que j’ai le droit d’avoir un compte sur les 2 sites tant que je joue que sur 1 des deux à la fois?

Merci pour les réponses!

Bonjour,

C’est effectivement le même réseau PARTY POKER, tu retrouveras donc les même personne que ce soit sur PMU ou BWIN ou PARTY.

Tu as bien sur le droit d’avoir un compte sur PMU et BWIN mais interdit de jouer avec les 2 comptes en même temps (du moins sur le même IP je suppose).

doublon

Ok ça confirme ce que je pensais. Bizarre comme principe quand meme…

plus qu’étrange j’avais déjà fait la remarque sur pmu. Quand tu vois que certains joueurs se font bannir parce qu’ils ont repris le compte d’un pote ou celui de leur père et que là tu peux te connecter à 9:01 à une table jouer un mec et te déconnecter et revenir sur la même table sur une autre room mais avec un pseudo différent il y a, je trouve, deux poids deux mesures :slight_smile: