Info bonus bwin

Yop je me suis créée un compte bwin pour être affilié PA et profiter du bonus de premier dépôt

Quand je veut faire mon dépôt en bas c’est écrit bonus 0eur, c’est normal ???

J’ai envoyé mais document hier et j’attends le courrier avec le code pour le valider définitivement

puis je faire le dépôt maintenant et avoir le bonus, en gros j’ai pas envie de faire une fausse manip et passer a coté du bonus

Merci de votre aide :wink:

Bonjour vins

Comme précisé sur la page affiliation, il ne faut remplir aucun code bonus si tu souhaites que ton affiliation fonctionne. Le bonus 100% sera crédité automatiquement si l’affiliation a bien fonctionné.

[center]

[/center]

La où j’ai un doute, c’est si l’affiliation est refusée et que tu ne rempli aucun code bonus, pourras-tu profiter du bonus de 100%.

Je viens de mail Bwin à ce sujet, et je te tiens au courant dès que j’ai une réponse.

J’ai vu que toutes tes affiliations avaient fonctionné par le passé, donc aucune raison que cette demande soit refusée, mais je préfère rester prudent à ce sujet.

Je reste à dispo si tu as la moindre question

Salut Barth Gury merci pour la réponse et pour le mail :wink:

Je viens de valider mon compte définitivement avec le code reçu par la poste.

Par contre je viens de regarder l’affiliation toujours pas validée :frowning: et toujours pas de bonus actif, ni en attende d’ailleurs, sur le compte

Salut Vins,

Les checking affiliation se font tous les lundis. Nous avons envoyé notre fichier ce matin, et reçu une réponse positive, donc tu es bien affilié correctement.

Je n’ai toujours pas reçu de réponse de la part de Bwin concernant ton problème de bonus.

Je leur fait un rappel dès maintenant. Surtout maintenant que l’on sait que tu es affilié, on va pouvoir justifier le fait que tu n’es précisé aucun code bonus.

Je reviens vers toi dès que j’ai du nouveau et reste dispo en cas de questions/problèmes.

Bonne journée,

ok merci Barth Gury oui je viens de voir que j’étais bien affilié, par contre sur bwin toujours aucun bonus :frowning:

Salut Barth Gury Bonus reçu, tout est ok :wink:

Ok, merci pour ton retour !