Certificat de sécurité invalide pour social bwin

Bonjour,

J’ai jouer sur bwin hier et ce soir je lance le logiciel et il me met que le certificat de sécurité est invalide pour social bwin.

Cela vous est déjà arrivé ?

C’est à bwin de régler le problème ?

Comment les mettre au courant ? Car si j’ignore et que je met en exception pour me connecter je risque le piratage ?

[quote=“pesmaker, post:818718”]Bonjour,

J’ai jouer sur bwin hier et ce soir je lance le logiciel et il me met que le certificat de sécurité est invalide pour social bwin.

Cela vous est déjà arrivé ?

C’est à bwin de régler le problème ?

Comment les mettre au courant ? Car si j’ignore et que je met en exception pour me connecter je risque le piratage ?[/quote]

Bonsoir Pesmaker,

As-tu essayé de contacter Bwin directement avec screenshot à l’appui pour leur expliquer le problème ?

Pour les contacter il faut que je me connecte à bwin.

Le message de certificat de sécurité invalide se met une fois le logiciel chargé. (Je ne suis pas encore connecter à ce moment).

Pour me connecter et donc pouvoir les contacter il faut que j’ignore la mise en garde et mette une exception. Je ne veux pas car risque de piratage du coup.

Comment les contacter autrement ?

Il n’y a pas quelqu’un de bwin sur le site PA ? BIGBOX non ?

Merci

c’est rien ça des fois c’est java qui est pas à jour te suffit de faire ok et jouer

windows xp est toujours ok pour les logiciels de poker ? Car je ne peux pas faire la dernière mise à jour de java à cause de XP.

ça me fait le même pb avec bwin et everest.

Si je met ok, je ne suis plus garanti d’être protéger !

Je viens de lire sur le site java que microsoft ne prend plus en charge XP mais la mise à jour de java serait toujours possible à nos risques et péril.

Mais je n’arrive pas à mettre à jour java. ça ne marche pas cette mise à jour.

La cause de du pb : Plus de mise à jour possible de XP ! C’est un scandale. Tout ça pour faire marcher le commerce et acheter une licence vista ou windows 8…