Championnat Intergalactic : 800€ ajoutés sur Bwin en février!

Championnat Intergalactic : 800€ garantis sur Bwin en février !

Ligue Intergalactic sur Party Poker dès la semaine prochaine et durant tout le mois de février !
800€ ajoutés sur 8 tournois !

Good luck :slight_smile:

Le 1er tounroi a lieu ce mercredi. Bonne chance à tous!

A noté pour ceux qui n’ont pas encore de compte qu’ils peuvent profiter de l’offre 10€ sans dépôt que nous proposons en exclusivité sur Party Poker.

bonjour,

je viens de voir cette promotion sur Party Poker qui me tente bien mais faut-il un compte affilié PA pour pouvoir participer?

merci pour votre retour!

Salut Koxie,

oui je te confirme que tout les membres PA peuvent participer, pas besoin d’avoir un compte affilié. Par contre l’avantage c’est qu’en étant affilié à Poker-Académie tu bénficies d’avantages supplémentaires en général et cela nous permet également de négocier plus d’évènements auprès de Party!

.

LE CHAMPIONNAT A EN FAIT LIEU SUR BWIN ET NON PARTY !

Ils ont programmé sur Bwin …

A noter que nous mettrons également en place une série de tournoi sur Party par la suite. La promotion aura donc bien lieu également sur Party Poker!

Salut,

Je ne comprends pas en quoi c’est un championnat. Y a-t-il un classement?
Merci de m’éclairer
Goldo

ces événements sont super sympa, structure bien cool et un sacré overlay :woohoo:

mais je me pose la même question que {goldorak07} : en quoi est-ce un championnat ? y’a-t-il un classement final ? je demande car je suis bien parti :whistle: :evil:

PS:bon ok je laisse tomber j’arrive pas à citer le pseudo

bigbox ?

edit: ah bin tiens ça marche p-e pas quand on édite ?

[quote=“pierremomo, post:809143”]bigbox ?

edit: ah bin tiens ça marche p-e pas quand on édite ?[/quote]

Je te confirme que cela ne marche pas après édit mais que j’ai bien reçu ton interpellation. Effectivement il s’agissait d’une sorte de ligue de 8 tournois indépendants donc le classement final n’apporte pas d’avantages supplémentaires. Après si tu était bien placé cela signifie que tu en as bien profité donc gg! :slight_smile: