Installation de Bwin en Anglais

Bonsoir,

Utilisation complète de HM2 oblige, quelqu’un est-il parvenu à installer le soft de Bwin en Anglais ?
En effet, je n’ai pas vu d’option permettant de le faire lors de l’installation.

Merci d’avance

Bonne soirée

Hum…d’un coup cette question prend tout son sens… :S

plop

est ce que tu as un dossier qui ressemble à ça ?

C:\Users.…ton-nom…\AppData\Local\P5\bwin.fr\handhistory + subfolders

ou

C:\Users.…ton-nom…\AppData\Roaming\bwinfr\bwinPokerFrance

ça devrait être dans un de ces dossiers là que sont tes HH et il faut que HM pointe (dans site setup) là dessus.

faire attention, c’est un dossier caché et il faut que tu puisse le voir

°+°

En fait, HM2 ne fonctionnait pas uniquement pour Table Scanner, le reste ça allait.

Mais depuis je suis retourné sur PMU

[quote=“ChoicesArt, post:823888”]En fait, HM2 ne fonctionnait pas uniquement pour Table Scanner, le reste ça allait.

Mais depuis je suis retourné sur PMU[/quote]

plop

ok

en effet j’avais pas vu la date de ton post, j’ai juste vu celle de Freudinou :wink:

°+°

En fait le HUD ne fonctionnent pas avec les tables de Fast Poker alors que les mains sont importées. Et je soupçonne que ce soit dû au fait que Bwin est installé en français comme à l’époque où je cherchais à le faire marcher avec PMU pour les MTT.

Le HUD HM2 marche…mais avec retard… :S

PS: Welcome back.

[quote=“Freudinou, post:823923”]En fait le HUD ne fonctionnent pas avec les tables de Fast Poker alors que les mains sont importées. Et je soupçonne que ce soit dû au fait que Bwin est installé en français comme à l’époque où je cherchais à le faire marcher avec PMU pour les MTT.

Le HUD HM2 marche…mais avec retard… :S

PS: Welcome back.[/quote]

plop

je vais perso plus supposé qu’ils ont fait un truc à la “sauce wina”, tes mains sont enregistrées sur ton pc mais avec un décallage=> pour wina, les serveurs “n’écrivent” les mains qu’un coup plus tard (en plus de les avoir “formatées” légèrement différemment, ce qui serait contournable).

si c’était du au pb de langue de la HH, elle serait illisible tout bonnement et pas juste avec un décallage :wink:

°+°

Oui mais sur PMU, j’ai le HUD, du coup j’ai du mal à imaginer Bwin qui se galère à faire ça pour son soft :S

Hello

Je déterre le post car j’ai aujourd’hui le même besoin d’installer bwin en anglais.
J’arrive à faire fonctionner PT4 sur le soft français, mais un autre soft de recherche de table demande vraiment à avoir les noms en anglais.

L’option langue n’est pas proposée à l’installation.

J’ai pu transformer une partie du soft en anglais en bidouillant C:\Programs\bwinfr\Language, mais les colonnes tables/joueurs/etc restent en français…

Sick, je crois que je vais devoir me passer de mon logiciel pendant le déblocage du bonus 1er dépôt. :frowning:

Je n’ose pas chercher et installer un soft .com…

[quote=« Kartov, post:875620 »]Hello

Je n’ose pas chercher et installer un soft .com…[/quote]

Je me suis fait envoyer le soft.com via mon frère qui était en Angleterre, mais cela ne résout pas le pb, vu qu’il s’agit des joueurs anglais et non français.
Pas de solutions à ce jour. Sur HM2 ça fonctionne avec la langue de Molière mais ce qu’il ne marche pa, c’est table scanner et bug sur les tournois sur lesquels il faut faire une manip. Mais PT4 je connais pas, désolé.

[quote=« ChoicesArt, post:875630 »][quote=« Kartov, post:875620 »]Hello

Je n’ose pas chercher et installer un soft .com…[/quote]

Je me suis fait envoyer le soft.com via mon frère qui était en Angleterre, mais cela ne résout pas le pb, vu qu’il s’agit des joueurs anglais et non français.
Pas de solutions à ce jour. Sur HM2 ça fonctionne avec la langue de Molière mais ce qu’il ne marche pa, c’est table scanner et bug sur les tournois sur lesquels il faut faire une manip. Mais PT4 je connais pas, désolé.[/quote]

mouais pareil, PT4 fonctionne mais pas table scan turbo.

Tant pis! (pas le choix de toute façon)

merci à toi

Kartov ChoicesArt

Petit déterrage mais si d’autres personnes cherchent comment installer Bwin.fr en anglais c’est :

Dans : C:\Programs\bwinfr\bwinPokerFrance\Language et C:\Programs\bwinfr\Language

  • Renommer le repertoire fr_FR en fr_FR.old
  • Dupliquer le repertoire en_US
  • Renommer le repertoire dupliqué en fr_FR

Voilou …

Bien tenté pour le et , je n’avais fait que dans un des dossiers jusque là. J’ai bien essayé avec le soft en anglais, mais malgré cela je continue d’avoir un pb de reconnaissance du lobby:

PartyPoker Scan aborted: PartyPoker Lobby not found!!

Please ensure you are running the English PartyPoker Client!!

du coup je continue de faire à la main, en attendant de quitter bwin dans qq semaines…patience

merci quand même!!

salut merci Exonico par contre chaque fois que je relance le soft dans le dossier language bwinpokerfrance le pack lang en fr se remet automatiquement dans le dossier fr_FR il faut donc le supprimer a chaque fois si quelqu’un a une solution ça serait cool merci et belle journée