Probleme cash out

bonjour

Un petit post our signaler un probeme sur le nouveau soft bwin

J essaie d’efectuer un cash out sur la room suite au changement de soft pou verifier si c interressant de continuer a jouer sur la room et cash out impossible

Si un admin pouvait m’aider ??

le mieux est de contacter le support bwin : bwin

J ai mail hier .

Pas de réponse

aujourd’hui le mail n existe plus ??

Sa sent mauvait

Salut netaligator
Pas cool effectivement. On fait remonter à Bwin et on te tient informé dès leur retour.

Oki merci

compte bwin : amarika88

merci faut que je paye mes stackeur sa serai cool …

Re netaligator,

Voici la réponse de Bwin :
"il avait la possibilité de contacter le support téléphonique ( entre 10h et 16h du lundi au vendredi) et il aurait déjà sa réponse.
Téléphone 0811 36 03 20 (prix d’un appel local)
Je vais toutefois demander de vérifier que l’adresse mail fournie est bien valide.

Il y a effectivement un soucis mais c’est résolu normalement."

Donc tu devrais pouvoir cashout maintenant. Si pas aujourd’hui, demain ou après-demain.

Tiens nous au courant si le problème persistait :slight_smile:

Salut Benjamin Shal

Merci d avoir prix le temps de s occuper de mon dossier
Je vient d’effectuer une demande de cash out

et cela ne fonctionne toujours pas (Verifier les information fournis qui sont correct a prioris puisque je n’ais rien changer et que sa fonctionnait tres bien auparavant)
JE n’ais pas eu de mail de la part du support

Je vient de leur envoyer un mail qui es bien passer cette fois ci
Je resserais demain

Si j ai bien compris
J appelerais ais si j en ai la possibilité mais avec le boulot pas evident

Je vous tient au courant

je te conseille de les appeler il m’on répondu très vite hier

nouvelle essaie

Reponse: Cette opération n’est pas autorisée en raison de contraintes techniques. Veuillez réessayer ultérieurement.

as tu pu les joindre par téléphone ? 0811 36 03 20

j’ai pas pue le faire aujourd’hui
surcharger …

ce week end c trop tard je les appelles début de semaine prochaine
j 'ai retest aujourd’hui sa marche pas le cash out

Je voit sa lundi ou mardi et vous tient au courant

merci benjamin

okay tiens nous au jus !

J ai recus hier un mail du support
Qui me dit :"nous avons bien recus votre mail "
Aucune reponse quand a mon probleme

J ai apeler aujourd’hui et il me dise
Qu es que le site vous dit quand vous faite votre demande de cash out
Incapable de repondre pas devant mon ordi
Il me dise envoyer un mail au support
Avec ces infos
Donc je suis repartit pour un tour
Sa sent la cloture de tout mes compte party gaming
Et la pub qui vas avec

A moi poker stars everest et winamax

ben c’est normal qui demande des infos il faut toujours envoyer un mail au support avec le maximum d’élément screen shot des message d’erreur etc

J ai envoyer ces info en manuscrit
Sans sreen au support
A voir je leur renvoye un mail demain avec un screen reponse ds 5 jours c bien de migrepour recuper des client

Mais prevoir les problèmes qui vons avec en employant le personnel adequat pour gerer ce ci serais professionnels ce qui n es apparemment pas le cas de toute facons ce sont des pros du tilt cash out et ils n ont aucune parole j attent toujour mon invitation aux tournois invitationnel de l acf promis par benjamin d’ailleur ils me semble l annee derniere suite a tient c bizare un problème de cash out 2 mois pour regler ce soucis et offre commercial une invitation que je n aurais jamais

Problème de compte avec everest regles sous moin de 5 jours

?? je t’ai promis des tickets ? ou parles-tu des tournois freeroll de bwin suite à la validation du compte ?

J ai eu un soucis sur acf l année dernière

pour un cash out .

Ce soucis a mits 2 mois a ce resoudre j ai une personne que j ai eu au tel
qui m’as aidee a résoudre ce problème

au bout de 2 moi ils a enfin été résolue du moins en partit.
suite a mon mécontentement cette personne ( Gad Fitoussi) m’as promis un ticket pour l’acf un tournois gratuit sur invitation.
Qui se passer plusieurs moi plus tard n ayant pas de nouvelle a échéance je suis retourne ver lui via mail
Et la plus de nouvelle …?

Si je me trompe de personne benjamin je m’en excuse je chercherais mon thread et le mettrais en lien

En ce qui concerne mon soucis pas de nouvelle du support…?
Sa ne m’etonne plus

t’es sur un ordi la netaligator? j’en déduis que tu peux apllé le suport? non?

Je vient de les avoir au telephone

et ils me renvoye des email
et me demande de renvoyer des email que j ai deja envoyer???
et me promette de transferer au service concerner

au gros ils ne font pas grand choses je ressaie tout a l’heure

A voir?peut être dans une demi heure

Compte bloquée??