30€ offerts sur Bwin

30€ offerts sur Bwin

Ne tardez pas pour profiter de cette offre! Elle est valable jusqu’au Dimanche 13 Novembre.

ca marche pas :X

On va attendre un peu mais pour le moment, pas de trace de 5€ direct…

vous pouvez écrire au support PA: support@poker-academie.com On checkera dès lundi avec Bwin mais si vous avez suivi le processus vous allez les recevoir dun worry!

Quelques précisions sur l’offre 20€ de Bwin: Le crédit des 5 premiers euros est fait de façon automatique, donc si vous avez bien suivi la procédure vous devez donc être crédité. Pensez bien à suivre les lien de téléchargement de Poker Academie et vous inscrire sur la partie poker. Si vous vous inscrivez sur la partie betting, vous ne serez pas afiliés.

Nous rappelons cependant que les 5 premiers euros ne sont pas offert sous forme de cash mais de tickets tournois. Donc ils ne sont visibles que sur le logiciel et ne peuvent être dépensé sur les MTT de la valeur des tickets. Cela ne fonctionne pas pour les S&G car ce ne sont pas les mêmes tickets malheureusement…

Les 15 autres euros sont crédités manuellement à la fin de la promotion( le 13 novembre).

Si vous avez un problème malgré ces explications, pensez à envoyer un mail à notre support on peut gérer ça rapidement avec bwin.

Salut , je viens de m’inscrire pour les tickets !

Pour l’instant pas possible de s’incrire à des tournois 1 Euro, pas de trace des 5 tickets.

Wait and See

La promotion est reconduite pour 2014 !

attention, mefiez vous de bwin !!!

Mon compte vient d’etre fermé car je n’ai sois disant pas confirmé mon identité !!!

alors que g envoyé carte d’identité par email acceptée sur winamax, et barriere à l’époque) ; puis envoyé copie de mon permis de conduire par la poste.

Donc on m’a bien attiré avec un bonus, puis on m’a bien pris pour un imbécile.

A vous de voir,

stephwin13

Si vous vous en cognez des promos du genre "tapez le ballon avec l’OM " c’est clairement mieux de choisir europoker pr play sur Ongame

moi je n’est pas eu les 20 euro en ticket et pourtant je suis afilié.

Re-bonjour Didier.
A nouveau, je t’invite à contacter le support de Poker Académie pour leur exposer ton problème : support@poker-academie.com

J’en profite également pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section « Présentation-Interviews » du forum pour te présenter au reste de la communauté.

bonjour je me suis trompé sur l affiliation bwin c est romu831 et non romu8311 merci

Salut romu
Pas de souci j’ai réinitialisé ta demande d’affiliation. Tu peux déclarer un nouveau pseudo bwin

Bon bas sa fait maintenant plus de une semaine que mon affiliation a était validée mes aucunes trace des tickets promis ! merci.

de la vraix pub mensonge !

Hello !
Semaines spéciales bwin avec 1400€ ajoutés ! Toutes les infos ICI :slight_smile:

Le premier tournoi a lieu ce soir 21h, c’est un freeroll 150€

[quote=« Benjamin_Shal, post:760208 »]Hello !
Semaines spéciales bwin avec 1400€ ajoutés ! Toutes les infos ICI :slight_smile:

Le premier tournoi a lieu ce soir 21h, c’est un freeroll 150€[/quote]

{ Benjamin Shal } on peut profiter de l’offre TICKET sur le new soft si on en a pas bénéficier sur l’ancien et jamais cash in?

édit: je n’arrive plus à notif depuis quelques jours !!

Benjamin Shal ?