2 suggestions pour le site

Salut,

La police n’est pas top pour la lecture sur les smartphones : elle est un peut trop " fine ". Pourriez-vous en trouver une autre ou rendre le " font " plus gras, ou un ptit peu plus d’em.

Ce serait bien d’avoir sur le coté une flèche pour remonter en début de page.

++

barth gury
Salut,

Au delà des suggestions que j’ai faites et qui seront extrêmement pratiques pour tout le monde!! B) .

Quand est ce que la novelle mouture du site fera son apparition ?.

gros retard sur les ppa aussi, mais surement que tu dois être seul au bureau :colere2:

++

Salut PetScotNiel,

Pour la police ilisible, le site est pas du tout responsive. Donc vraiment pas agréable d’utilisation.

La nouvelle version va tout changer à ce niveau.

Concernant sa date, ca devait être avril, puis juin. C’est reporé à la rentrée mnt (dernière date fixée : octobre).

En tout cas, pour avoir vu le nouveau forum, je vous promets de la très haute qualité.

Pour les ppa : Je travaille les fichiers depuis hier. Le crédit sera fait ce soir, ou demain matin.

Dsl pour le retard

[quote=“Barth_Gury, post:926819”]Salut PetScotNiel,

Pour la police ilisible, le site est pas du tout responsive. Donc vraiment pas agréable d’utilisation.

La nouvelle version va tout changer à ce niveau.

Concernant sa date, ca devait être avril, puis juin. C’est reporé à la rentrée mnt (dernière date fixée : octobre).

En tout cas, pour avoir vu le nouveau forum, je vous promets de la très haute qualité.

Pour les ppa : Je travaille les fichiers depuis hier. Le crédit sera fait ce soir, ou demain matin.

Dsl pour le retard[/quote]
yes merci pas d’inquiétude.

Tu pourrais suggérer au webmaster de mettre un flèche pour remonter au début de la page stp ? c’est facile à mettre en oœuvre et ultrapratique.

Hâte de voir ce nouveau site PA.

merci pour ta réponse barth gury.

PS : as tu vu mes derniers MP ?

+++

[quote=“PetScotNiel, post:926825”]
Tu pourrais suggérer au webmaster de mettre un flèche pour remonter au début de la page stp ? c’est facile à mettre en oœuvre et ultrapratique.[/quote]

je pense que s’ils avaient eu besoin de nos suggestions ils auraient créé un thread , chose qu’il n’ont pas faites il me semble, si je ne dis pas d’erreur!

???

on est dans la partie du forum " bug, anomalies et … suggestions. "

++

??? ta un bug sur ta touche?

les 3/4 des gens savent pas qu’une nouvelle version arrive, je pense qu’un bon nombre auraient pus rapportés des anomalies dont toi et moi par exemple n’avons pas eu a faire,

donc je pense qu’un thread générale sur la new version du site aurait pu être créée

il est probable que ce thread “spécial” sera créé au lancement. On pourra faire part des suggestions aussi.

Je pense aussi qu’ils sont repartis de zéro pratiquement pour le site sauf le replayer et d’autres petits truc, ils font face à une tache, un travail considérable.

++

[quote=“PetScotNiel, post:926946”]il est probable que ce thread “spécial” sera créé au lancement. On pourra faire part des suggestions aussi.

Je pense aussi qu’ils sont repartis de zéro pratiquement pour le site sauf le replayer et d’autres petits truc, ils font face à une tache, un travail considérable.

++[/quote]

Effectivement jai pas pensé quil pouvait repartir de zero hate de voir cette new version en tt cas