Suggestion pour "amelioration" du forum

Salut,
Ce serait bien que quand les membres ont un problème X ou Y avec leur tracker ou autres, créent un titre expliquant le souci et ensuite édite le titre de leur post et donne la solution de la résolution par exemple:
[Résolu] HM2 freeze sur PMU.
Cela permettrai, je pense une recherche et la résolution de nos problèmes plus rapide.
Merci.

Une autre Idee d’amelioration qui pourrait etre sympa:

  • Un Systeme de + et -1 qu’ont pourrait attribuer aux reponses et Posts des autres membres. Je trouve cela plus vivant que le Systeme des remerciements.

[quote=“surferpro, post:861953”]Une autre Idee d’amelioration qui pourrait etre sympa:

  • Un Systeme de + et -1 qu’ont pourrait attribuer aux reponses et Posts des autres membres. Je trouve cela plus vivant que le Systeme des remerciements.[/quote]

Mouais :slight_smile:

Imo ça va amener des guèguèrre pour rien, puis bon, on peut pas se faire “juge” comme ça en balançant un +1 ou -1, ça pourrait être mal interpréter imo.

ça risque de dégénéré en “tu m’as mis un -1, qui est tu? tiens, jte met un -2 et toi jtaime bien un +1” :laugh: :laugh: :laugh:

Mauvaise - idée imo

[quote=“surferpro, post:861953”]Une autre Idee d’amelioration qui pourrait etre sympa:

  • Un Systeme de + et -1 qu’ont pourrait attribuer aux reponses et Posts des autres membres. Je trouve cela plus vivant que le Systeme des remerciements.[/quote]

On a déjà pensé à mettre un système avec des -1, mais on pense que cela pourrait nuire à la bonne ambiance du forum, et lancer des “gueguere” entre les membres.

On a donc opté pour des +1 (remerciement) uniquement.

[quote=“Balla, post:861952”]Salut,
Ce serait bien que quand les membres ont un problème X ou Y avec leur tracker ou autres, créent un titre expliquant le souci et ensuite édite le titre de leur post et donne la solution de la résolution par exemple:
[Résolu] HM2 freeze sur PMU.
Cela permettrai, je pense une recherche et la résolution de nos problèmes plus rapide.
Merci.[/quote]

Salut j’aime bien cette idée.