Nouvelles idées

Bonjour à toutes et à tous. J ai vu votre dernière vidéo sur YouTube. Et il est une chose qui ne m’a pas échappée: Vous disiez être ouvert a toutes propositions novatrices pour pallier aux nouvelles offres des room qui ( à mon avis ) ne nécessite pas plus de strategy :stuck_out_tongue: au poker qu il n en faudrait pour jouer à la roulette… Je trouve qu’il est très agréable de savoir que mal grès cette nouvelle façon de promouvoir. Un site comme le votre y résiste. :cheer: Ça mérite d’être souligner.

J’ai une idée a te soumettre, file acheter un bescherelle. (Et une tête aussi) :smiley:

Merci. En échange donne moi ton pseudo Poker Stars. Que je te verse 10$. Fais en bon usage, paies ton un cours d éducation! Ta maman t en remerciera

Ne le prend pas mal c’est simplement que l’on ne comprends rien a ton message.

Tu as l impression que je suis offusqué? J viens pourtant de te remercier. Et j ai proposer de te venir en aide…

Battez vous messieurs, y’a pas encore assez de haine dans le monde… :S

Inutile et d’une absurdité sans nom.

Je t’aime aussi, mon fils :wink:

Ferme ta gueule

{mistergrego} dit simplement qu’il remercie PA

Effectivement c’est l idée de départ. Il était mentionné dans cette vidéo les promotions que l’on on trouve de plus en plus sur les forums et les rooms. Pour ma part j en termine un aujourd’hui entamé il y un mois… Et c est vrai que je n y ai rien trouver de pokeristiquement attrayant au final. Au delà de ça c est aussi notre images aux tables que nous contribuons dévaloriser. Une image construite avec labeur. J ai pu lire dans un article les propos d un joueur qui expliquait à demi mot que c’est la nouvelle optique choisie… Financièrement plus rentable peut-être. Peut-être que de gagner un prix en limpant sa paire d As, est plus accessible et plus attrayant que de passer des heures à travailler son. Espérons que ça ne devienne pas plus rentable grâce à des promos bas de gamme. Pour que le poker garde LUI son image.