Probleme de lecture des MAINS DU JOUR sur mon smartphone

Bonjour à tous,

J’ai un téléphone Sony Xpéria Z3 tout récent.

Alors,j’arrive à regarder toutes les vidéos de poker-académie ainsi que les vidéos youtube ou dailymotion

sur mon téléphone MAIS JE N’ARRIVE PAS à VISIONNER les mains du jour.

Le REPLAYER n’est pas VISIBLE et c’est ecrit “Ce plug-in n’est pas accepté

Sur les conseils d’un ami j’ai téléchargé ADOBE AIR et ADOBE READER

mais le replayer n’est toujours pas visible.

Est-ce quel qu’un peut m’expliquer d’avantage?

Déplacé. Je fais remonter l’info aux admins.

Je me renseigne auprès de nos développeurs, mais sauf erreur de ma part, le replayer n’est pas adapté pour être lu sur smartphone.

A vérifier cependant. Je reviens vers toi !

EDIT : En fait, le replayer fonctionne avec Flash. Vérifie que tu l’as bien sur ton smartphone, et le replayer devrait être lisible.

Bonjour PA

J’ai un smartphone(Sony Xpéria Z3 tout récent) avec lequel je n’arrive pas à lire les mains du jour.En fait,

le replayer n’apparait pas et à la place du replayer c’est écrit "[color=#ff0000]Ce plug-in n’est pas

accepté[/color]".

Un ami m’a conseillé de télécharger flash player,j’ai fait mais ça fonctionne toujours pas.

Pourtant j’arrive à regarder les vidéos de Poker-académie.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider?

Thanks!
Akim.

Je confirmes si t as une nouvelle version de Android, c’est quasi impossible d avoir un navigateur qui supporte flash.
Donc pour le moment impossible.

Salut,

même soucis sur Ipad mais c’est bien du au fait que je n’ai pas le flash player.

Peut être la version flash de ton portable n’est pas compatible.

[url=http://www.poker-academie.com/forum/mtts/543028-comment-poster-une-main-dans-le-forum.html#855518]Comment poster une main dans le forum? - Tournois MTT NLH - Forum Poker Académie

Ah bah merci

J’avais jamais cherché a creuser la question mais comme dirais l’autre :“tout vient à point à qui sait attendre” :whistle:

Salut

Je suis en train de télécharger flashfox.

Oui ça marche mais il y a des pub non-désirées

Merci les gars!!

je confirme ca fonctionne aussi sur mon galaxy s3 avec un petit bandeau de pub en bas de la page

Reste plus qu’à trouver un logiciel pour bloquer la pub lol

Par contre sur ipoude ca fonctionne pas :frowning:

Thread déplacé et fusionné (il faut éviter de créer pluisieurs fois le même thread, svp).