Affiliation PMU

bonjour,

je viens de me rendre compte que mon affiliation PMU n’était pas validée.

comment savoir le pourquoi du comment de ceci, svp ?

il me semblait avoir tout fait dans l’ordre… en tout cas pour everest ça avait été validé (mais ces gens ne se donnant pas la peine de dvp leur programme sur mac, je suis allé voir ailleurs)

merci.

PS : dsl si je ne post pas au bon endroit

Bonsoir Saccho,

En effet, tu as bien respecté toutes les procédures.

Mais PMU nous a informé que ton compte était trop ancien (2011).

Merci de me prévenir si ce n’est pas le cas.

Bonne soirée !

aie : je vois pointer le problème …
j’ai en effet eu un compte PMU il y a qqles années. Puis j’avais arrêté le poker online.

L’année dernière (octobre ou septembre) PMU me rend l’argent que j’avais laissé sur le compte en me disant qu’ils clôturaient mon compte. très bien.

Je décide de revenir sur le online cherche de nouvelles rooms : je m’inscris sur everest et betclic mais hélas ces rooms à grande affluence dédaignent les mac. mince.
Je repars donc sur PMU avec l’offre PA. Je contacte pas tchat PMU pour bien m’assurer que je n’ai pas de double compte. ce qui est fait (j’ai une capture d’écran de la discussion au cas où).

Donc je ne sais pas pourquoi maintenant ils me reparlent de mon ancien compte…

comment faire maintenant ?

merci de ta réponse rapide en tout Barth.

bonne soirée

Saccho

[quote=“Saccho, post:815385”]aie : je vois pointer le problème …
j’ai en effet eu un compte PMU il y a qqles années. Puis j’avais arrêté le poker online.

L’année dernière (octobre ou septembre) PMU me rend l’argent que j’avais laissé sur le compte en me disant qu’ils clôturaient mon compte. très bien.

Je décide de revenir sur le online cherche de nouvelles rooms : je m’inscris sur everest et betclic mais hélas ces rooms à grande affluence dédaignent les mac. mince.
Je repars donc sur PMU avec l’offre PA. Je contacte pas tchat PMU pour bien m’assurer que je n’ai pas de double compte. ce qui est fait (j’ai une capture d’écran de la discussion au cas où).

Donc je ne sais pas pourquoi maintenant ils me reparlent de mon ancien compte…

comment faire maintenant ?

merci de ta réponse rapide en tout Barth.

bonne soirée

Saccho[/quote]

Salut Saccho,

Je vais contacter PMU pour leur parler de ton problème, mais je ne te promets rien.

Je reviens vers toi dès que j’ai du nouveau. Si tu n’as aucune nouvelle d’ici 2/3 jours, n’hésite surtout pas à me relancer sur ce thread.

Bonne soirée

salut,

je viens aux nouvelles pour savoir si je vais enfin commencer à recevoir des PPA ?

PMU a t il vu que mon ancien compte a été résilié (par eux) l’année dernière et que celui ci est un nouveau ?

bonne fin de WE

Saccho

[quote=“Saccho, post:816397”]salut,

je viens aux nouvelles pour savoir si je vais enfin commencer à recevoir des PPA ?

PMU a t il vu que mon ancien compte a été résilié (par eux) l’année dernière et que celui ci est un nouveau ?

bonne fin de WE

Saccho[/quote]

Je fais remonter aux admins.

Barth Gury est demandé à l’accueil :wink:

Bonsoir saccho,

J’ai envoyé un mail à PMU pour leur expliquer ton problème.

Dès que j’ai leur retour, je te tiens immédiatement au courant via ce thread.

Bonne soirée.

Bonjour saccho,

La demande faite auprès de PMU a été acceptée. Tu es donc affilié chez nous à présent.

Bon grind sur PMU !

Déplacé.

plop,

super barth !

merci