200 ppa perdu/vole

Je viens de m’apercevoir il y a quelques jours qu’on m’avait retirer 200 PPA pour une commande VIP.
En recherchant dans l’historique de mon compte, j’ai vu qu’il s’agissait d’un “don” entre membres, or je n’ai rien fait de tel. Je pense qu’il s’agit d’une erreur ou bien d’un pirate.

Pourrais-je avoir de l’aide de la part d’un administrateur?

Merci

[quote=“Jonathanis, post:807761”]Je viens de m’apercevoir il y a quelques jours qu’on m’avait retirer 200 PPA pour une commande VIP.
En recherchant dans l’historique de mon compte, j’ai vu qu’il s’agissait d’un “don” entre membres, or je n’ai rien fait de tel. Je pense qu’il s’agit d’une erreur ou bien d’un pirate.

Pourrais-je avoir de l’aide de la part d’un administrateur?

Merci[/quote]

[color=#ff4400]Bonjour,

Je fais remonter ce problème aux administrateurs.

Je vous invite à modifier votre mot de passe quand à présent, ça sera déjà une première chose à titre préventif. [/color]

Je le fais dès à présent, merci.

Toujours pas de nouvelles d’un administrateur :dry:

Je commence à m’inquiéter…

Je pense qu’il serait possible pour vous de voir où ces “fonds” sont partis, vers quel compte.

Mine de rien, ça fait 50 €.

Merci

Désolé je n’avais pas vu ton message avant je check cela.

[quote=“Jonathanis, post:807761”]Je viens de m’apercevoir il y a quelques jours qu’on m’avait retirer 200 PPA pour une commande VIP.
En recherchant dans l’historique de mon compte, j’ai vu qu’il s’agissait d’un “don” entre membres, or je n’ai rien fait de tel. Je pense qu’il s’agit d’une erreur ou bien d’un pirate.

Pourrais-je avoir de l’aide de la part d’un administrateur?

Merci[/quote]
Bonjour Jonathan

Toutes mes excuses !
J’ai confondu ton pseudo avec un membre qui s’appelle Jonathan …
Je t’ai recrédité les 200 PPA.

Cela n’arrivera plus :slight_smile:

Benjamin

on l’a flagellé de 10 coups de fouet aussi pour l’exemple! :slight_smile:

Bouhooooooooou le fish ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Benjamin_Shal, post:808530”]
Cela n’arrivera plus :slight_smile:

Benjamin[/quote]

t’es viré :laugh:

Et les intérêts? :wink: