Mp

Salut

J’ai pas accès au MP, et ça me fout la rage: c’est devenu mon unique but dans la vie! :lol:

Nan blague à part, je trouve ça normal qu’il y ait un seuil de contribution pour offrir ce service au membres.
Par contre, avez -vous réfléchi à normer cette contribution par rapports aux remerciements des autres académiciens plutot que par rapport au nombre de post?
par ex, entre 50 et 100 like.

Avantage: la qualité des interventions est mise en avant, et récompensée.
Les posteurs sont poussés à faire dans la qualité autant que dans la quantité.
Ex fictif: il suffit pas que je squatte pendant une jounée le thread “t’es fou dans ta tête”

Inconvénient: le like n’est pas automatique même si on fait un bon post, on dépend de la reconnaissance et du bon vouloir des autres.
Ex fictif: je me suis déchiré à faire des posts qui envoient du bois (selon moi) avec des analyses de hh dignes de phil I (selon moi) et les autres n’ont pas vu cette étincelle de génie en moi (les cons…)

++

[quote=“Kartov, post:789465”]Salut

J’ai pas accès au MP, et ça me fout la rage: c’est devenu mon unique but dans la vie! :lol:

Nan blague à part, je trouve ça normal qu’il y ait un seuil de contribution pour offrir ce service au membres.
Par contre, avez -vous réfléchi à normer cette contribution par rapports aux remerciements des autres académiciens plutot que par rapport au nombre de post?
par ex, entre 50 et 100 like.

Avantage: la qualité des interventions est mise en avant, et récompensée.
Les posteurs sont poussés à faire dans la qualité autant que dans la quantité.
Ex fictif: il suffit pas que je squatte pendant une jounée le thread “t’es fou dans ta tête”

Inconvénient: le like n’est pas automatique même si on fait un bon post, on dépend de la reconnaissance et du bon vouloir des autres.
Ex fictif: je me suis déchiré à faire des posts qui envoient du bois (selon moi) avec des analyses de hh dignes de phil I (selon moi) et les autres n’ont pas vu cette étincelle de génie en moi (les cons…)

++[/quote]

Vraiment pas con !
On en discute en interne je soummets ça à l’equipe

Dans un monde idéal oui ce serait possible d’utiliser ce système de like.

Malheureusement, cela entrainera obligatoirement des multi accounts. Les gens iront liker en masse leur propres posts, et ce sera très compliqué à gérer pour nous.

Les MP sont réellement utiles pour les réguliers du forum. Et un reg obtient 250 post de manière naturelle en pas trop de temps.
Par contre pour rappel, tu peux toujours mp un admin ou un modérateur si tu as le moindre soucis, même si tu n’as pas encore les 250 posts demandés.

Dispo pour continuer à en discuter cependant.

[quote=“Barth_Gury, post:789523”]Dans un monde idéal oui ce serait possible d’utiliser ce système de like.

Malheureusement, cela entrainera obligatoirement des multi accounts. Les gens iront liker en masse leur propres posts, et ce sera très compliqué à gérer pour nous.

Les MP sont réellement utiles pour les réguliers du forum. Et un reg obtient 250 post de manière naturelle en pas trop de temps.
Par contre pour rappel, tu peux toujours mp un admin ou un modérateur si tu as le moindre soucis, même si tu n’as pas encore les 250 posts demandés.

Dispo pour continuer à en discuter cependant.[/quote]

OK pas de soucis. je me suis juste posé la question comme si c’était mon propre business et ce que je ferais si je voulais améliorer la qualité de mon truc (ouais bon, je bosse dans la qualité, faut pas m’en vouloir de gamberger sur des trucs de ci de là :wink: )

Je fais clairement pas partie des furieux qui iraient jusqu’à multi account pour se liker, mais j’imagine que ça doit exister! t’as plus d’expérience que moi dans ce domaine du forum nenet.