A quand un championnat Poker Académie?

C’est la rentrée des classes : à quand un championnat Poker Académie, HU ou MTT ?

Please si cela se faisait, pensez aux expatriés qui ne peuvent jouer que sur Winamax…

[quote=“Jan6, post:756924”]C’est la rentrée des classes : à quand un championnat Poker Académie, HU ou MTT ?

Please si cela se faisait, pensez aux expatriés qui ne peuvent jouer que sur Winamax…[/quote]

Nous sommes en plein brainstorming au sujet de la rentrée. Rien n’est défini pour le moment, mais on n’a quelques idées en tête qu’on va essayer de développer dans les jours à venir.

Bien noté pour Wina en tout cas.

[quote=“Jan6, post:756924”]C’est la rentrée des classes : à quand un championnat Poker Académie, HU ou MTT ?

Please si cela se faisait, pensez aux expatriés qui ne peuvent jouer que sur Winamax…[/quote]

partant également pour un petit championnat MTT :slight_smile:

up up up

Si tout le monde s’y met PA tendra peut-être l’oreille !!!

[quote=“Jan6, post:758218”]up up up

Si tout le monde s’y met PA tendra peut-être l’oreille !!![/quote]

plop

il me semble que c’est déjà le cas non ??

[quote]Batrh said : [i]Nous sommes en plein brainstorming au sujet de la rentrée. Rien n’est défini pour le moment, mais on n’a quelques idées en tête qu’on va essayer de développer dans les jours à venir.

Bien noté pour Wina en tout cas. [/i][/quote]

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :wink:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:758220”][quote=“Jan6, post:758218”]up up up

Si tout le monde s’y met PA tendra peut-être l’oreille !!![/quote]

plop

il me semble que c’est déjà le cas non ??

[quote]Batrh said : [i]Nous sommes en plein brainstorming au sujet de la rentrée. Rien n’est défini pour le moment, mais on n’a quelques idées en tête qu’on va essayer de développer dans les jours à venir.

Bien noté pour Wina en tout cas. [/i][/quote]

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :wink:

°+°[/quote]

Siiiiii Yeepaa mais tu sais tendre l’oreille n’empêche pas que ça puisse tomber dans les oubliettes. C’est pour cette raison que je fais du lobbying dans mon coin… On est déjà deux avec Laloose. Au commencement ils étaient douze, et ça a donné la religion que tu sais, à Cuba ils étaient quinze dans la Sierra Maestra et ça a donné une révolution… Aujourd’hui ils sont plus que trois pelés et un tondu et on a encore Hollande… Ah, euh, qu’est-ce que j’dis, moi, j’me suis trompé de thread ou quoi ?

[quote=“Yeepaa, post:758220”][quote=“Jan6, post:758218”]up up up

Si tout le monde s’y met PA tendra peut-être l’oreille !!![/quote]

plop

il me semble que c’est déjà le cas non ??

[quote]Batrh said : [i]Nous sommes en plein brainstorming au sujet de la rentrée. Rien n’est défini pour le moment, mais on n’a quelques idées en tête qu’on va essayer de développer dans les jours à venir.

Bien noté pour Wina en tout cas. [/i][/quote]

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :wink:

°+°[/quote]

En même temps Barth ne dit pas qu’il y aura un championnat alors que jan6 et moi même, on aimerait bien un petit championnat.
Et puis ils vont pas créer un championnat car 2 mecs veulent un championnat, alors que si on est nombreux à le réclamer, y’a peut être espoir. :slight_smile: Donc les académiciens qui veulent un championnat, c’est ici que ça se passe. :slight_smile:
Alors au final de quoi tu te mêles Yeepaa. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“laloose, post:758233”][quote=“Yeepaa, post:758220”][quote=“Jan6, post:758218”]up up up

Si tout le monde s’y met PA tendra peut-être l’oreille !!![/quote]

plop

il me semble que c’est déjà le cas non ??

[quote]Batrh said : [i]Nous sommes en plein brainstorming au sujet de la rentrée. Rien n’est défini pour le moment, mais on n’a quelques idées en tête qu’on va essayer de développer dans les jours à venir.

Bien noté pour Wina en tout cas. [/i][/quote]

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :wink:

°+°[/quote]

En même temps Barth ne dit pas qu’il y aura un championnat alors que jan6 et moi même, on aimerait bien un petit championnat.
Et puis ils vont pas créer un championnat car 2 mecs veulent un championnat, alors que si on est nombreux à le réclamer, y’a peut être espoir. :slight_smile: Donc les académiciens qui veulent un championnat, c’est ici que ça se passe. :slight_smile:
Alors au final de quoi tu te mêles Yeepaa. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Voilà Laloose il a tout dit !

Bon alors ils sont où les membres PA ???

Parce que sinon ça va se finir en championnat HU 1 manche Laloose-Jan6 et je suis pas sûr que ça passionne les foules ça

Tio avait déjà organisé une sorte de “HU masters” version PA, renouveler l’expérience avec des guests type coach PA ça serait nice :slight_smile:

Tu parles bien d’un championnat ouvert à TOUS les membres comme le défend ce thread ou j’interprète mal ta proposition ?

[quote=“Jan6, post:758243”]

Alors au final de quoi tu te mêles Yeepaa. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Voilà Laloose il a tout dit !

Bon alors ils sont où les membres PA ???

Parce que sinon ça va se finir en championnat HU 1 manche Laloose-Jan6 et je suis pas sûr que ça passionne les foules ça[/quote]

plop

ok

je vais plus me mêler des affaires des autres.

ce que ça va m’économiser comme temps…

°+°

[quote=“Yeepaa, post:758260”][quote=“Jan6, post:758243”]

Alors au final de quoi tu te mêles Yeepaa. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Voilà Laloose il a tout dit !

Bon alors ils sont où les membres PA ???

Parce que sinon ça va se finir en championnat HU 1 manche Laloose-Jan6 et je suis pas sûr que ça passionne les foules ça[/quote]

plop

ok

je vais plus me mêler des affaires des autres.

ce que ça va m’économiser comme temps…

°+°[/quote]

Mais si t’as le droit de t’occuper des affaires des autres.
Pas de miennes, c’est tout. :smiley: :smiley:

[Yeepaa] a quitté la conversation

Tu parles bien d’un championnat ouvert à TOUS les membres comme le défend ce thread ou j’interprète mal ta proposition ?[/quote]

Pas vraiment TOUS, suffira d’avoir une liste d’inscrits pour faire un champ’ HU, donc seuls ceux inscrits participeront (+ guests pour foutre du piment là dedans, histoire de brag que t’as explosé Basou en HU :D)

MAIS c’est juste pour la version HU, après un champ’ std en MTT, bah y’en a quasi toutes les semaines :smiley:

[quote=“Yeepaa, post:758260”][quote=“Jan6, post:758243”]

Voilà Laloose il a tout dit !

Bon alors ils sont où les membres PA ???

Parce que sinon ça va se finir en championnat HU 1 manche Laloose-Jan6 et je suis pas sûr que ça passionne les foules ça[/quote]

plop

ok

je vais plus me mêler des affaires des autres.

ce que ça va m’économiser comme temps…

°+°[/quote]

En tout cas t’as une drôle façon de quoter, tu me fais dire des choses que je n’ai pas dites !
Mais si je te lis entre lignes, c’était une façon détournée pour toi de up le thread, parce que toi aussi tu serais partant pour un championnat, hein ??? :cheer:

Allons-y Barth on est déjà quatre sur le coup : Darko, Laloose, Yeepaa-de-quoi-je-me-mêle et moi-même.

Tu parles bien d’un championnat ouvert à TOUS les membres comme le défend ce thread ou j’interprète mal ta proposition ?[/quote]

Pas vraiment TOUS, suffira d’avoir une liste d’inscrits pour faire un champ’ HU, donc seuls ceux inscrits participeront (+ guests pour foutre du piment là dedans, histoire de brag que t’as explosé Basou en HU :D)

MAIS c’est juste pour la version HU, après un champ’ std en MTT, bah y’en a quasi toutes les semaines :D[/quote]

Okay comme ça ça me va !

Mais j’évoquais un championnat qui dure toute l’année en MTT, comme au début de PA

ca aurait ete sympa un tournoi PA non?? on exclut pas les prof bien sur

par contre regrouper les mains a la fin serait cool aussi pour mettre en evidence des erreurs mains mal jouees , mains a debat

ce n est q une idee

Si je me souviens bien en 2007 un championnat sur toute l’année avait été lancé, le 1er du classement au terme de 10 tournois (ou 20?) gagnait un package pour les WSOP

C est vrai que la rentrée est très calme . pas de race , pas de réelle promo…

J espère que ça va revenir.

Salut !

Comme a dit Barth on réfléchit à une petite compét communautaire dans cet esprit là et on a déjà qqs idées. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos envies !
Pour l’instant HU a l’air de prendre le dessus

@Jan6 : concernant le projet d’un championnat massif sur pluieurs mois avec 10 000€+ de prix à la clé : c’est pas l’envie qui nous manque mais les rooms ont clairement pas le budget pour faire ce type de promo en ce moment :frowning:

@Darkohan-X et Tio Fignot : si vous avez un lien pour ce HU masters ça m’intéresserait :slight_smile: