slt ;
Petit “TuTo” sans prétention pour ceux qui ont des problèmes pour poster les HH du réseaux I-Poker avec HM1/2 sur le replayer Poker Académie
POUR HM1:
Je suppose que tu a pris l’habitude de faire de faire "Copy hand to clipboard " cela même qui crée un bug dans le replayer :sick:
Il faut que tu clique sur “View Selected Hand Histories” ,qui te la sortira en format texte qui lui ne crée pas de bug dans le replayer avec les Ten + pour pouvoir masquer les cartes .
POUR HM2:
Comme pour HM1 si tu fais" Copy",cela qui crée les bug sur le replayer :
Il faut que tu clique sur “Copy Whit Stats” pour pas avoir ce bug
Bon il y a toujours un plb avec un petit bug sur les cartes qui reste sur un vilain qui n’est pas en jeux mais bon ,il y a plus de gros bug avec le maudit “TEN”
Voila 
PS: si il y a une meilleur façon de procéder je suis preneur 
ok merci pour ce tuto! 
Je vais checker auprès de Philippe avec tes remarques et suggestions
Salut kraker,
En effet HM fournis plusieurs format de hh, le replayer est compatible à coups sûr avec l’un et pas forcement avec l’autre.
La bonne pratique d’importation est toujours bonne à rappeler et je t’en remercie, il y a aussi des vidéos tutos qui l’explique sur la page d’insertion des mains.
Pour la 3ème main, en effet ce comportement curieux est lié à un concours de circonstance, je corrigerais cela dans les prochains jours, en attendant pour importer des mains qui posent problème, il suffit de les copier dans le replayer avec les vrais noms de joueurs.
Le replayer renomme de toute manière les noms de joueurs après importation.
oupsss c’est vrai que ca je m’en rappelé plus quand j’ai fais ce “petit tuto” :S
mais bon si ca peut servir a d’autres 
Ok merci j’essaierai cette méthode pour ma prochaine main postée