Le Replayer sur les Idevices?

Alors voilà j’ouvre ce sujet étant en possession de plusieurs Idevices (Ipone,IPad,IPod)je ne peut voir aucun Replayer sur ces plateformes sûrement à cause de la technologie flash,mes questions:
Y a t’il une solution pour les voires application ou autres?
Est ce que PA a la possiblilité de convertir ces fichiers pour que Quick Time ou autres puissent les lires?
Car je pense que sur le marcher il y a énormément de possesseurs d’Idevices et qu’ils ne peuvent pas profité de tout les services de PA.

Personne n’as ce problème ?

+++

Je viens d acquérir un iPad et sa me blase un peu de ne pas pouvoir regarder les hands dans le replayer alors si quelq un pouvait nous aider…

[quote=“Sulfureuse, post:530273”]sûrement à cause de la technologie flash,mes questions:
Y a t’il une solution pour les voires application ou autres?[/quote]
Exact, flash n’est pas supporté par Apple, officiellement pour des raisons de sécurité (d’après Apple hein!)
En l’état actuel des choses, il n’y a pas de solution à ma connaissance.
C’est un des raisons qui fait que Apple c’est fini pour moi. Mon iphone 3GS commence à se faire vieux et son remplaçant sera sous Android ou Windows 8.

tu peux voir les mains avec ton iphone/ipad/itruc au format “écrit”, en clicant ur “voir la main” en dessous du replayer

je +1

etant re full pomme ça serait cool. html 5 quoi ! :slight_smile:

ya des applis que permettent de lire le flash , genre puffin browser (free)

bon c’est pas aussi fluide que safari mais ça permet de voir le replayer même sur iphone

C’est sûr mais il faut encore que les sites web modifient leur contenus pour remplacer flash player.
C’est prévu sur PA? D’ailleurs les modules permettant de passer le replayer en html5 sont déjà disponibles? (je ne sais pas trop où en est le développement)

j’ai dit ça mais j’en sais rien…
je poserai la question en réunion :slight_smile:

[quote=“scabbed, post:531645”]ya des applis que permettent de lire le flash , genre puffin browser (free)

bon c’est pas aussi fluide que safari mais ça permet de voir le replayer même sur iphone[/quote]

:woohoo: ça fonctionne! :woohoo:

Il y a quelques temps j’avais essayer plusieurs soit-disant solutions qui n’avait bien sûr pas fonctionnées, du coup j’avais laissé tombé!

Super, merci scabbed!! :wink:

content d’avoir pu t’aider, pour une fois que je sert a quelque chose sur ce forum, vu que mes analyses poker sont loin d’être très pertinentes ^^

[quote=“scabbed, post:531645”]ya des applis que permettent de lire le flash , genre puffin browser (free)

bon c’est pas aussi fluide que safari mais ça permet de voir le replayer même sur iphone[/quote]
Un grand merci je vais essayer ça tout de suite :kiss: .
@jamesN: tien nous au courant s’il y a du changement côté PA .

apps vraiment genial une question est ce que la version payante est plus rapide ou pas?
A enfin le replayer au wc :P.
Ce soir je vais faire de la pub pour PA dans le club privé ou je joue.

@scabbed

Ah ouai c’est la 1ère fois que je trouve un truc qui marche bien merci mec !