Messagerie privée

Notre messagerie privée est remise en route ! Cool !

Cependant, il y a maintenant 2 boutons dans l’onglet “Messages” sur le profil d’un membre PA : “Envoi de message privé” et “Envoyer un message”.
Pourrait-on connaître la différence entre les deux ? (peut-être que pour “Envoyer un message”, ça envoie sur la boîte mail alors que “Envoi de message privé” envoie sur la messagerie privée PA ? :dry: :huh: )

De plus, je pense que pour ce fameux “Envoi de message privé”, aucune notification n’est envoyée sur notre boîte mail lorsqu’un autre membre nous MP.

Merci pour vos réponses les copains ! :wink:

UP !

euh j’en sais rien je t’envoi un admin qui se fera un plaisir de te répondre :whistle:

non en faites c’est ça j’ai testé tu es mon cobaye :laugh:

euh vas y envoi en un pour voir… la je t’en ai envoyé un

Done !

ouai pas de notif effectivement c’est pas terrible je fais remonter !

OK, c’est cool ! Merci à toi James !

Lol je la vois pas ma boite de message moi :stuck_out_tongue:
Elle est ou :stuck_out_tongue: ???
C’est plus sur la page d’accueil comme sur l’ancienne version !

Edit : c’est bon j’ai trouvé :laugh: Dans l’onglet communauté !

Qu’en est-il des messageries privées?

Ca fonctionne?

Je n’ai plus accès à la mienne pour l’instant alors que j’y avais accès il y a quelques jours.

up

Depuis la nouvelle version, je ne la trouve plus!! Si quelqu’un peut m’éclairer …

Tout pareil, je m’en suis servi il y a quelques jours, peut être une semaine, et depuis plus moyen de retrouver le menu…

oui on s’en excuse on a du la re désactiver temporairement mais ça va vite revenir.

Alors ? Quand la retrouve-t-on notre messagerie privée ? :dry: :huh:

Je re up le sujet aussi !

Bon sérieusement, quand est-ce qu’on la récupère notre messagerie privée ??? :dry: :unsure: :huh:

Bonjour,

Cela va bientôt se faire.

@ Tio et Mush : Via le repport to modo envoyez nous votre adresse mail. plz.

Voila c’est fait :slight_smile:

:oops: désolée, mais je ne trouve pas la messagerie privée ? -merci

Bonjour,

la messagerie privé n’est pas active.